Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai étais prélevée de 10,32 alors que c’est 9,99€ par mois ?

Je viens d’etre cliente chez vous récemment de même pas une semaine c’est ma première facture et je n’ai rien fais avec le nouveau forfait!!!!! Alors là si je change et que j’ai déjà des problèmes de prélèvement, ça ne va pas le faire. Le forfait est de 9.99€ et pas de 10,32€.
Merci de rectifier cette erreur

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Que signifie les 33 centimes en plus alors que je n’ai Rien pour payer 10,32!! Mon forfait est à 9,99€ et je suis cliente que depuis Lundi!

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

C’est inadmissible je ne comprends pas ! Je n’ai rien fais en plus pour payer 33 centimes de plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il n'y a rien "d'inadmissible" dans ce montant.
Regardez bien le détail de votre facturation figurant page 3 de la facture.
Cette page vous aidera à comprendre votr epremière facture:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...