Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

40e+pr+1forfaitb&you+alors+que 0+appel+passé+internet+bloqué+donc a quoi sont du ces 40euros qu on me facture?

Pourquoi on me facture 40e pr 1 forfait bloquè b&you alors qu aucun appel n a été passé de tout le mois...j ai perdu ma puce et on m a proposé de m en envoyer 1 nouvelle et de m offrir les frais de 20e car sur mon autre ligne je n avais plus d internet ni de connexion pour appeler et que les jours d avant j avais eu le même soucis à plusieurs reprise sinon je n aurais jamais accepté de payer 20e juste pour l envoi d 1 puce j aurai résilié vu que je ne suis pas engagé sur ce forfait...car il est hors de question que je paie ces 40e facturés a tord. Pour information c était 1 operateur marocain qui s appel kamel j ai l heure et date de l appel vu que tout est enregistrè....puce que je n ais toujours pas recu depuis le 7 octobre 2018 ni activé. Donc a quoi sont duent ces 40 euros qu on me facture????? Je suis tres mécontente et en colére de l imcompétence des conseillers de bouygues et des informations erronés qu ils nous fournissent et qui m a déjà couté du hors forfait.j ai demandé hier la résiliation de mes services chez bouygues sfr me propose les mêmes services pour 19e au lieu de 70e que je paie chez vous.
Pouvez vous m expliquer comment on peut me facturer 40 pour 1 ligne que je n utilise pas?????

HADDA Z.
HADDA Z.

HADDA Z.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse