Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé abusivement 10 euros pour payer un service Funclick.

Suite au dernier appel chez BT, le conseillé m'a proposé une remise de 10 euros qui n'apparait pas sur ma dernière facture.... Pourquoi ?

GILBERT Z.
GILBERT Z.

GILBERT Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

HADDA Z.
HADDA Z.

HADDA Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues+se+fout+ouvertement+de+nous...40e+pour+1+forfait+b&you+alors+qu+aucun+appel+n+a+été+passé+internet+bloqué+donca quoi sont du ces 40 euros????

Bonjour GILBERT Z.,

Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805118701 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,

Bien à vous,

L'équipe Funclick