Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures pas disponibles directement, obligation de passer par la case assistance pourquoi ?

Sous la rubrique tableau de bord figure la rubrique facture, pas de résultat

gégé
GERARD

gégé

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Dans votre espace client lorsque vous cliquez sur "Mes factures" trois rubriques se déroulent en dessous:
Factures,
Historique de paiements
Préférence de facturation.

Cliquez sur Factures et vos factures apparaîtront dans la partie droite de votre écran : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/consultation-facture-internet-bbox
Modifié le 26/10/2018 14:25:37

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Dans votre espace client lorsque vous cliquez sur "Mes factures" trois rubriques se déroulent en dessous:
Factures,
Historique de paiements
Préférence de facturation.

Cliquez sur Factures et vos factures apparaîtront dans la partie droite de votre écran : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/consultation-facture-internet-bbox
Modifié le 26/10/2018 14:25:37
gégé
GERARD

gégé

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Daniel mais c’est ce que je fais, quand je clique sur la rubrique « facture » située en-dessous de « tableau de bord » rien ne se passe, je dois aller dans la rubrique « assistance » pour avoir ma 1ère facture, je n’ai ma Bbox que depuis début septembre