Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le délai d'activation de la ligne ?

Bonjour,

j'ai souscrit en boutique pour la bbox ultym le 10 octobre. Le 14, sur mon espace client, je vois que la demande de création de votre ligne Bbox a été faite auprès de l'opérateur.
On m'annonce une date d'activation le 27/10.

En boutique, on m'a bien précisé que l'activation ne prendrait pas plus de 10 jours.

Qui croire ?
Cela est assez urgent car je m'en sers pour le boulot.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je me pause la même question pouvez vous me dire combien de temps cela à pris au final est ce que la date estime à était la date d activation
Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En partant de la date de souscription, il faut compter en général 15 jours maximum pour que les services soient opérationnels.

Afin de protéger votre téléphone, nous vous proposons de bénéficier d'un mois offert pour découvrir la pack de sécurité Norton. Il s'agit d'une solution tout en un qui permet de protéger vos équipements (PC, MAC, smartphones et tablettes) des virus mais aussi des fraudes et usurpation d’identité:

• Simple à installer et à utiliser, et même à supprimer
  • Sécurise vos activités en ligne – navigation, achats, opérations bancaires
  • Anti-fishing (emails frauduleux type remboursement des impôts)
  • Bloque les menaces actuelles et futures
  • Protège jusqu’à 5 appareils différents (Smartphones / tablettes / ordinateurs)
  • Géolocalise les appareils égarés ou volés.

L'option est sans engagement. Au-delà du mois offert, vous n'avez rien à faire si elle vous convient et son tarif sera de 5€ par mois. La cas échéant, vous pouvez demander sa résiliation à tout moment. Qu'en pensez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................