Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau ? Je ne peux plus émettre d'appel ni en recevoir.

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus émettre d'appel ni en recevoir. J'ai du réseau, je reçois des SMS, de la data ect ... mes contacts tombent directement sur messagerie et moi lorsque j'essaie d'appeler je n'ai pas de tonalité et la ligne raccroche. Pouvez vous m'aidez svp ?

TL
TEDDY

TL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TL
TEDDY

TL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas.
La météo est bonne.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour les pb rencontrés

Je vous contacte par message privé (mail enregistré sur le forum)

Gabriel

GHALEM
GHALEM

GHALEM

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne peut appelle ou recevoir des appel qui passe dirctement en messagerie