Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspondent les frais de traitement service client ?

J'ai été facturé de 6€ supplémentaires le 16/10/18 pour "frais de traitement service client".
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça peut correspondre.

Cordialement,
Maxime Quillet.

MAXIME Q.
MAXIME Q.

MAXIME Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

SABRINA G.
SABRINA G.

SABRINA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je ne suis donc pas la seule!
Je viens tout juste d'avoir un conseiller bouygues à ce sujet. Il me dit que cela correspond à un changement d'offre que j'ai effectué en ligne (début septembre) avec 1 conseillère après avoir pris des renseignements complémentaires car sur leur site tout n'était pas clair. Sauf qu'elle a omis de dire que cette action serait payante. J'ai demandé le remboursement des 6 euros qu'il m'accorde mais à vérifier sur ma prochaine facture.
En espérant de cette réponse vous éclaire.
Cordialement.

MAXIME Q.
MAXIME Q.

MAXIME Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Après réflexion, je pense que c'est pour un changement de RIB. Je ne vois que ça. Sauf que c'est une opération qui s'est faite automatiquement via ma banque. Je n'ai pas eu de de conseiller au téléphone et je n'ai absolument rien demandé directement. La facturation sans prévenir et sans explication c'est un peu excessif... J'attends une repo se du service concerné. J'ai peur de payer 6 euros si je les appelle.

MAXIME Q.
MAXIME Q.

MAXIME Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Est-ce qu'il y a des employés de Bouygues Télécom ici ?