Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Tablette à 1€ à la commande d'un Huawei Mate 10 Pro ?

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé un téléphone Huawei Mate 10 Pro le 9 octobre dernier, en paiement CB 3 fois sans frais et à retirer en point relais. C'est une commande d'un téléphone seul, sans ligne téléphonique associée.
Le premier tiers du paiement a été prélevé par Cofidis, et hier j'ai reçu un message comme quoi le téléphone m'attend en point relais.
Seulement j'ai constaté que Bouygues Télécom propose désormais une tablette Huawei Mediapad T3 à 1 € à l'achat de ce téléphone. Bien sûr cette offre est intéressante, et j'aimerais savoir si je pourrais en bénéficier SVP ?
En cas de réponse négative je souhaiterai très probablement annuler ma commande. Puis-je simplement refuser le colis au point relais ? Comment cela se passera-t-il au niveau du paiement, notamment par rapport au 3 fois sans frais ?
En vous remerciant.
Cordialement,

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonour Rodolphe,je vous rassure nous sommes bien là et faisons au plus vite pour répondre à plus de 400 demandes ! Nous avons envoyé un mail à tous nos Clients Forfait
pour en bénéficiez mais avez vous un Forfait chez nous ? si tel n'est pas le cas, l'offre ne peux pas fonctionner, j'en suis désolé :( A bientôt !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
1/ Aucune réponse ici, comme attendu.
2/ Le tchat m'a à moitié envoyé paître en me répondant de contacter ADL Partner moi-même, comme si j'avais le poids suffisant pour ça tout seul...
3/ Sur Twitter, après relance, on a fini par me répondre qu'il fallait avoir commandé téléphone et tablette en même temps, sinon impossible, désolé, courbette.
4/ Aucune réponse sur la partie "comment annuler la commande en refusant le colis en relais".
Conclusion : une fois pigeonné, dém.rde-toi.

Bonour Rodolphe,je vous rassure nous sommes bien là et faisons au plus vite pour répondre à plus de 400 demandes ! Nous avons envoyé un mail à tous nos Clients Forfait
pour en bénéficiez mais avez vous un Forfait chez nous ? si tel n'est pas le cas, l'offre ne peux pas fonctionner, j'en suis désolé :( A bientôt !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................