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Fusionner Bbox et Mobile non pris en compte ?

Bonjour,
Apres plusieurs appels pour fusionner ma ligne bbox et mon téléphone, cela n'est toujours par fait. Ce n'est pas normal d'attendre plusieurs semaines pour cela. Je suis insatisfait
Merci de votre expérience et retour
Clément

MARGAUX
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Alyson
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Bonjour Christophe,

Je viens de le valider pour vous, ce devrait être effectif sous 1h. N'hésitez pas à m'indiquer si tout est fonctionnel par la suite.

Belle journée,

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LAVLEEN
LAVLEEN

LAVLEEN

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Bonsoir,
Malheureusement, je me trouve dans la même situation, J'ai 4 mobiles et une BBOX pour ma famille, ma BBox et mes numéros de mobiles sont séparés, ça fait 2 mois que j'ai appelé le service client, 614, le conseiller a prit en charge ma demande, mais le problème ne s'est jamais résolu. J'ai appelé le service il y a 2 semaines, ils m'ont dit qu'ils avaient prit mon problème en charge mais jusqu'à présent, ils n'ont rien fait.

C'est vrai que niveau des offres mobiles/ Box, Bouygues est pas mal, mais il reste quand même des questions à poser sur la qualité du service et résolutions des problèmes sans compter le délais...

Christelle
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Bonjour Lavlenn,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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CHRISTOPHE

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Idem pour moi. J'ai appelé la hotline (en Afrique). Dans 48h m'a-t-on répondu! Une semaine après toujours rien!!!!

Alyson
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Bonjour Christophe,

Je viens de le valider pour vous, ce devrait être effectif sous 1h. N'hésitez pas à m'indiquer si tout est fonctionnel par la suite.

Belle journée,

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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