Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme avec World and you (impossible entrer le code SMS) ?

Bonjour,
J'ai recu le code d'activation pour l'appli World and you par SMS. J'ai entre ce code dans l'application.
Mais quand je le rentre l'erreur suivante s'affiche :

ERREUR D'ENVOI DU CODE
Il y a une erreur en envoyant le code de validation à votre appareil mobile. Veuillez réessayer plus tard.

J'ai ensuite essayé de résilier et réactiver l'option, j'ai pu la désactiver, mais je n'ai pas pu la activer car apparemment elle sera désactivé dans quelques jours seulement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je précise à nouveau que je reçois sans problème le SMS avec le code mais que quand je rentre ce code alors s' affiche le message ci-dessus. Merci.

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Re-bonjour,

Eric des équipes techniques me dit dans l'oreillette que l'incident est résolu depuis le début de l'après-midi. Le service World & You est de nouveau pleinement fonctionnel et prêt à accueillir tous les nouveaux utilisateurs.

Vous confirmez ?

Le Forum est un excellent espace pour vos alertes. Les membres du Comité-Clients et Top Contributeurs qui participent activement à la vie du Forum sont en effet d'excellents relais pour vos remontées, passionnés et très écoutés par les équipes Bouygues Telecom.

Les conseillers Bouygues Telecom sont également disponibles et particulièrement réactifs sur Twitter et Facebook Messenger pour répondre à toutes vos questions !

Encore merci pour votre patience et votre fidélité,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

celbal
CELINE B.

celbal

Niveau
0
22 / 100
Même bug pour moi aujourd'hui....

Anis
ANIS E.

Anis

Niveau
0
12 / 100
Pareil le même problème.

J'ai appelé le service client et il n'ont pa su débloquer la situation.

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Merci pour vos reponse
Service client qui ne peut aider
Et ici personne (enfin du staff) ne reponds
Quelle honte serieux.

Le 1er qui y arrive peut faire signe ici? J imagine qu ils repareront, un jour, pour tout le monde en meme temps?

Je suis a l etranger je suis d autant plus embetté...

Qqn pourrait il demander au service client de faire une remontee officielle de bug...?

Merci...

Grégory
GREGORY B.

Grégory

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Exactement le même problème !
J'ai passé 45mn au tél. avec le Service Client de Bouygues Télécom, sans aucune valeur ajoutée !
Pour juste me demander si j'avais bien rentré mon n° de tél. sans le 0... Et me désactiver/réactiver le service... Avec 10mn d'attente entre chaque...
Bref je pense qu'à part attendre que le service refonctionne en testant de temps à autre, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...
Je vous tiens au courant si ça refonctionne pour moi ;)
Bonne soirée.

Blez
BLAISE S.

Blez

Niveau
0
33 / 100
Pareil les gars, j'ai un Xiaomi, et même en désinstallant puis réinstallant l'application et redémarré le téléphone ça n'a pas marché

celbal
CELINE B.

celbal

Niveau
0
22 / 100
Pas d'évolution de mon côté mais comme je pars dans les Canaries... je n'ai pas besoin de cette appli... ^^ Merci service clients pour l'info bien utile... ^^
J'espere que le probleme se résoudra pour vous tous !

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Pfff, la honte, ils ont pas d ingenieurs?
Si qqn peut insister au service clients qu il fassent remonter le probleme aux informaticiens..... (je peux pas moi je suis a l etranger)

La honte a eux......

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Ah et pas de support du staff bouygues ici? j essaye twitter...

Grégory
GREGORY B.

Grégory

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Et ça ne fait que 36h que ça ne fonctionne pas !
Sans aucune information du Service Client bien entendu...
C'est désolant...

Grégory
GREGORY B.

Grégory

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Toujours le même souci.
ça marche mieux ou pas du tout pour vous ?
Merci pour vos retours.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
J’ai le même soucis depuis quelques temps.
À part vous prendre pour un imbécile qui écoute gentiment les instructions au service client,qui vous font faire ce que vous avez fait avant de les appeler,et comme ils y connaissent pas grand choses non plus, alors là ils vous demandent de vous rendre dans la boutique la plus proche pour faire un test croisé qui à bien fait rire les employés de cette boutique.
Tout ça pour les entendre dire qu’il faut appeler le service client, qui vous dira à nouveau (attendez je reprend votre dossier et...desinstaller l’application,je vais résilier et réactiver l’application,vous allez éteindre le tél ensuite etc........)elle est pas belle l’histoire.
J’ai déjà changé les forfaits de mes enfants pour la concurrence qui eux au moins ils répondent favorablement, je voulais changer ma box alors maintenant c’est sur je prendrais pas chez bouygues et ils me reste le forfait de ma femme et le mien et comme ça je ne serais plus pris pour un imbécile.
Leur boulot c’est de faire perdre du temps à leurs clients,pour les promener du service client en boutique.
Il a fallu que je prenne mon après-midi pour finalement rien,maintenant je dois une après-midi à mon patron.
Bravo bouygues

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Bonjour pour ma part j'ai toujours le problème, si on fait rien, ça ne changera pas. Donc je vous invite à aller sur Twitter et parler à Bouygues Telecom en public et en privé....

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
https://twitter.com/forexcoconut/status/1053570904419065856 retweetez.... et envoyez leur un message prive...

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Voici ce que j'ai fait, je vous invite à faire de même

Aller sur le chat a https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

bonjour
00:35
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1784629-proble...
00:36
world and you HS depuis 1 semaine
svp pas de question bete
le probleme est general
faites remonter
pas la peine me demander reinstaller l appli etc
tout le monde a le probleme
merci
_
D'accord je vois, je vais faire remonter le problème immédiatement
Vous aviez besoin d'autre chose ??
00:39

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Je vois que personne ne fait rien et que je suis le seul à me battre. Alors tant pis j'abandonne tout. Par compte ne vous inquiétez pas que si j'étais à Paris j'aurais été mettre le bordels dans une boutique Bouygues.

Donc je vous laisse tous.

Bonjour à tous,

Merci pour vos remontées. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience ainsi que pour le délai de réponse.

L'application est opérationnelle pour les clients déjà enregistrés. Mais il y a visiblement un dysfonctionnement lors de l'activation du service pour les nouveaux inscrits.

Les équipes techniques sont à pied d'oeuvre pour trouver une solution. Plus d'informations à suivre.

En attendant, vous pouvez utiliser les applications de messagerie et d'appel fonctionnelles en WiFi pour rester en contact avec vos proches et pour toutes vos communications depuis l'étranger.

Bonne journée,

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
Très bien, merci pour votre réponse, dommage qu'il est fallu autant de temps pour que le problème soit pris en considération, sinon il serait déjà résolu. J'espère que vous nous tiendrez au courant. Je vous remercie et ça m'intéresse aussi de savoir comment vous contacter plus rapidement plutôt que d'attendre pour rien.

Re-bonjour,

Eric des équipes techniques me dit dans l'oreillette que l'incident est résolu depuis le début de l'après-midi. Le service World & You est de nouveau pleinement fonctionnel et prêt à accueillir tous les nouveaux utilisateurs.

Vous confirmez ?

Le Forum est un excellent espace pour vos alertes. Les membres du Comité-Clients et Top Contributeurs qui participent activement à la vie du Forum sont en effet d'excellents relais pour vos remontées, passionnés et très écoutés par les équipes Bouygues Telecom.

Les conseillers Bouygues Telecom sont également disponibles et particulièrement réactifs sur Twitter et Facebook Messenger pour répondre à toutes vos questions !

Encore merci pour votre patience et votre fidélité,

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
138 / 750
bonjour, je confirme que le problème est résolu. Je vous remercie, et je vous fais grâce de révéler comment j'ai pu enfin faire bouger les choses....

Et pour les problemes de communication vous faites quoi?

Blez
BLAISE S.

Blez

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai toujours le même problème !!!!!!!!!!
J'ai réinstallé l'application mais sans changement
Que puis je faire ?
Merci

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir j ai le même problème pour activer le service : quand je met le code envoyé par sms sa me met : le numéro est inconnu ou votre forfait ne permet pas d accéder à se service. J ai contacté le service client qui sont incapables de résoudre le problème en un clic !! Demain je rappelle car marre de payer un forfait mensuel et de ne pas pouvoir profiter de services correct à l étranger.
Je pars dans 1 semaine et j aimerais bien qu on me débloque l application rapidement...

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Blez
BLAISE S.

Blez

Niveau
0
33 / 100
Voilà c'est enfin bon pour moi, ça marche !