Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami qui s'éteint toute seule + écran violet + optimisation des applications ?

Bonjour,

Après pleins de mésaventure avec la BBox miam, je viens pousser un gros coup de gueule et espère avoir une réaction du service client Bouygues.

Tout est dans le titre. J'ai une BBox Miami et elle bug.... Tout le temps!!! Ce n'est pas possible!
Le son se coupe sans cesse, elle se bloque. Aujourd'hui elle s'est éteinte 2 fois toute seule. Obligé de faire un reset et un hard reset. Ensuite quand enfin elle se rallume, c'est l'optimisation des applications (114!) Qui durent une plombe. 5 min après, rebelote....!
Et là j'ai un écran violet sur ma télévision....

C'est vraiment alarmant de voir que Bouygues vend ce genre de matériel qui est pleins de bug. Aucune mis à jour ou amélioration du boîtier n'est prévu bien sûr...
J'attends la fin de mon engagement pour fuir cet opérateur, c'est vraiment honteux de faire payer les gens pour du matériel qui ne fonctionne pas....

Cloclohe
CAMILO S.

Cloclohe

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse