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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM suite changement de mobile

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM suite à un changement de mobile (nano SIM compatible).
J'ai commandé mon nouveau téléphone portable le 11/10/2018 avec option nouvelle carte SIM (+10€). J'ai reçu le téléphone portable seul le 16/10/2018.
Rien n'apparaît dans ma liste des commandes concernant la carte SIM pourtant j'ai bien coché la case "nouvelle carte SIM" pour être compatible de mon nouveau mobile lors de la commande.

Je pense passer en boutique mais je m'aperçois que cela couterais 20€ ...

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci de votre réponse

TAN
TANGUY J.

TAN

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Réponses

HASSENE O.
HASSENE O.

HASSENE O.

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Bonjour j'ai pas reçu pour mon commande merci

TAN
TANGUY J.

TAN

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résolu en boutique

FRANCINE S.
FRANCINE S.

FRANCINE S.

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j ai commande une carte sim je n ai pas recue de mail sur boite mail xxxxxxxxxxxx tel/0xxxxxxxx

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Francine,

Je suis là pour vous aider!
Je souhaiterai tout d'abord vous alerter sur la diffusion de vos données personnelles sur notre page publique, je les ai donc supprimées pour les protéger.

Vous pouvez être rassurée, suite à vos appels au service client une nouvelle carte a été envoyée hier à votre adresse de facturation.
Vous la recevrez en milieu de semaine prochaine au plus tard.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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