Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Changement obligatoire de forfait à 30go?

Bonsoir,
voilà qu'en ouvrant ma boite mail je tombe sur un message qui m'indique que le forfait hotspot clé internet 3G/4G de 20go à 16€99 passe à 30go, bien, mais pour une augmentation de tarif également, soit 21€99, 5€ de plus.
Est ce normal que ce changement soit obligatoire et non optionnel ?
Car je me passerai bien de 10go en plus, ayant une consommation internet mensuelle assez faible, et ferais donc une économie de 60€ par an ...
Merci par avance pour votre réponse,
Mlle Briand

ninou
ELEONORE B.

ninou

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
23 / 100
Je confirme , j'ai reçu le même avis et c'est ce que nous pouvons considérer comme de "la vente forcée" et passible de poursuites judiciaires; Alors chers commerciaux, reprenez vite vos stylos et la gomme et oubliez nous. Un peu ras le bol de nous faire arnaquer. Attention ceci est un avertissement !!!

Pit
PIERRE H.

Pit

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Sans engagement, je suis parti chez "Prixtel"
réseau orange (ou SFR) voir l'offre: actuellement 50 Go à 10 € !
J'y suis depuis 8ans pour le téléphone à 2€ 2h/mois sans souci.
A voir, pour configurer le "hotpost" marche aussi pour e5573
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/972195-desimlocker-huawei-e5577
Courage

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour l'info, mais suite à un appel clients j'ai apparemment eu gain de cause puisque l'opératrice a annulé ce "fameux avantage" que BT voulait me facturer 5€ de plus. Donc si vous avez le même souci n'hésitez pas à réclamer l'annulation de ce super cadeau.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
suite à la réception de ce mail, j'ai contacté par tchat le service client et on m'a dit ok je bloque la hausse de tarification. Et là je viens de recevoir ma facture avec ce changement à 30 go, et recontact par tchat, l'un me dit que c'est impossible de changer et un autre que je dois attendre un délai de 4 mois pour résilier alors que je ne suis plus engagée (et dans le mail c'était dans un délai de 4 mois à compter du changement). que faire pour repasser à ma formule de 20 go et me faire rembourser. ces 5 € prélévé ce mois ci en trop. Ce service tchat est un mur. merci