Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disparition wifi 5ghz

Depuis la remise à 0 de ma bbox sensation, le signal wifi 5ghz n'apparait plus.
Je précise que le signal 2,4 ghz fonctionne bien.
Que faut-il faire pour remettre en place le 5ghz ?

JOEL A.
JOEL A.

JOEL A.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a rien a faire de particulier, les dernières versions bbox fusionnent le nom des deux réseaux 2.4 et 5Ghz ce qui a pour conséquence de ne plus voir le 5Ghz, mais ce dernier fonctionne toujours et vos appareils compatible 5Ghz iront bien se connecter selon la qualité du signal.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a rien a faire de particulier, les dernières versions bbox fusionnent le nom des deux réseaux 2.4 et 5Ghz ce qui a pour conséquence de ne plus voir le 5Ghz, mais ce dernier fonctionne toujours et vos appareils compatible 5Ghz iront bien se connecter selon la qualité du signal.

cdt

ENMING X.
ENMING X.

ENMING X.

Niveau
0
20 / 100
J'ai eu le même problème. Je viens d'activer mon BBox Ultym Fibre il y a deux semaines.
Il marchait bien, j'avais toujours deux WiFi apparus sur le choix de WiFi de mon Macbook.
Mais depuis hier, le choix de WiFi 5G a disparu, et je ne peux connecter que sur le WiFi sans le 5G (2.4 G je crois).
Je peux constater que la vitesse est moins qu'auparavant quand je connecte sur le WiFi 5G.
Pourquoi ?Je téléphone l'assistant de Bouygues, mais il ne peut pas répondre à ma question et il ose de raccrocher mon appel...
Merci beaucoup!