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Bbox

Bouygues telecom sont ils radins sur leur remises?

Bonjour, je n'avais presque pas de débit sur ma bbox sensation depuis le mois de mai. Des travaux pour la fibre étant réalisés dans mon quartier j'ai cru que le manque de débit était lié. Au moins de juin les travaux étant terminés et ayant toujours les mêmes problèmes, j'ai contacté le SAV bouygues qui m'ont dit qu'il fallait changer ma box car elle avait 6 ans et que le problème venait de là. Après être allé chez darty et avoir changé ma box les problèmes ont persisté. Les vacances arrivant j'ai decidé de revoir le problème à la rentrée. Cette fois on m'envoie un technicien 14 jours après mon appel, qui trouve la panne (un cable était débranché sur le boitier france telecom situé dans la rue). Depuis le passage du technicien tout fonctionne. Le conseiller du SAV bouygues telecom m'a dit qu'une remise sur la période du disfonctionnement serait appliquée. J'ai reçu ma facture et une remise de 6,46 euro m'a été appliquée sur mon forfait de 28.99 euro. J'ai appelé le service client pour leur signaler mon étonnement sur le montant de la remise appliquée ce à quoi on m'a répondu que étant donné que j'ai une bbox sensation qui n'est plus commercialisée ils ne peuvent pas faire de "grosses remises" , que le maximum autorisé est de 10 euro! Je trouve que pour 5 mois de sevice quasi inexistant facturé à 28.99 le mois une remise de 16 euro me semble très faible.

ZITA D.
ZITA D.

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