Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pics de connexion pour les jeux en ligne, de 60 à 999 ping !

Bonjour, en jeux je suis entre 55 et 60 de ping constant normalement mais depuis 2 jours maintenant j'ai d'énorme pics de connexions qui monte directement dans les 780 - 999 de ping ce qui me provoquent beaucoup trop fréquemment de retours en arrière (1 à 2 sec) donc pas la même chose sur mon écran que sur le serveur !!! Difficile d'être performant surtout sur un jeu de tirs.

Comme conseillé j'ai d'abord essayer de reboot ma bbox, laisser éteinte une nuit entière et même de la reset, toujours aucun résultat.

merci

BRIFGITTE
BRIFGITTE

BRIFGITTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis deux jours...

A une certaine heure de la soirée mon ping augmente considérablement UNIQUEMENT sur les jeux vidéos.
J'ai deja fait tout les tests que j'ai pu voir sur les forum Bouygue et autre, rien ni fait. Le soucis ne viens clairement pas de chez moi.

D'autre personnes dans le même cas ? Histoire d'être un "minimum" rassuré.

Timo
TIMOTHEE

Timo

Niveau
0
56 / 100
Pareil pour moi, tout les soirs de 21h à 23h le débit baisse considérablement et le ping augmente jusqu’à 800 900.

BRIFGITTE
BRIFGITTE

BRIFGITTE

Niveau
0
23 / 100
J’ai fais appel hier à un conseiller, par chance je suis tomber sur un joueur qui a desuite compris mon problème, il en a déduis que ma connexion n’étais qu’à 60% de ses capacités à cause de travaux proche de chez moi, il a donc réussie à augmenter les capacités à 85% ce qui a vraiment améliorer pour le téléchargement mais le problème est toujours présent, toujours cette monté de pings insuportable. J’espère que quelqu’un de compétant verra ce poste !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
223 / 750
+1 pour le même prob avec les jeux en ligne

SmK56
ARNAUD

SmK56

Niveau
0
12 / 100
Meme probleme chez moi depuis 3 jours,montée de ping jusqu'a 800ms. En journée aucun probleme,mais entre 21h et 23h,chaque jour depuis quelques temps,ca se repete. Je suis en fibre 1Gb/s,ce n'est pas normal.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
32 / 100
Même problème pour moi
Monté de ping jusqu’à 1000 certaines fois mais je ne vois aucune réponses de Bouygues Telecom sur ce topic je vais attendre encore une semaine et après j'irai voir ailleurs si il n'y a aucun suivis

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
10 / 100
Même problème depuis deux jours.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1