Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Matériel inadéquat

Je viens de recevoir une nouvelle box suite à un changement initié par Bouygues mais le câble de liaison est inadéquat : il s'agit d'un rj45 - RJ11 au lieu d'un rj11- RJ11.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement

scolca
CLAUDE

scolca

Niveau
0
13 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les câbles sont génériques si ça ne correspond pas à votre installation il vous appartient de vous procurer le bon câble / adaptateur à vos frais.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les câbles sont génériques si ça ne correspond pas à votre installation il vous appartient de vous procurer le bon câble / adaptateur à vos frais.

cdt

scolca
CLAUDE

scolca

Niveau
0
13 / 100
points

La réponse n'est pas logique : vous fournissez un câble qui ne correspond pas à la box et/ou le filtre ADSL que vous fournissez aussi... Cherchez l'erreur !