Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait de plus en plus cher

Bonjour,

mon forfait est passé de 19,99 € à 22,99 € pour aboutir à 24,99 depuis juillet 2018. A l'origine, mon offre était une offre bloquée sans augmentation du prix mais j'ai scindé mon terrain en deux en 2016 et changé de numéro de rue ( 14 au lieu du 16 rue François de Paule). Pour moi les conditions étaient reconduites à l'identique mais en réalité le prix augmente régulièrement sans être prévenu ni des changements ni des hausses. Cette situation n'est pas convenable.
Est-ce que vous pouvez me préciser ce qui justifie une telle hausse ?
Existe t-il une offre qui n'intègre pas le tel fixe?
Comptant sur votre compréhension pour un geste commercial,
Véronique Morel

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points
JSD
JEAN SEBASTIEN

JSD

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir,

Les clients ont été averti du changement automatique de certains forfaits via un sms ou un mail.

Par contre on pouvait ne pas comprendre car le message faisait croire que c’était une bonne nouvelle : votre forfait évolue avec des trucs en plus !
Hummm, Super ! Se dit-on en le lisant ...
oui mais il va coûter plus cher du coup et ça c'etait bcp moins clair !

La procédure pour renoncer est ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...

et un article qui parle du sujet :
https://www.01net.com/actualites/bouygues-telecom-augment...

Personnellement j'ai ouvert une question sur ce theme ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1785366-change...

Bon courage !
JSD

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JSD
JEAN SEBASTIEN

JSD

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir,

Les clients ont été averti du changement automatique de certains forfaits via un sms ou un mail.

Par contre on pouvait ne pas comprendre car le message faisait croire que c’était une bonne nouvelle : votre forfait évolue avec des trucs en plus !
Hummm, Super ! Se dit-on en le lisant ...
oui mais il va coûter plus cher du coup et ça c'etait bcp moins clair !

La procédure pour renoncer est ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...

et un article qui parle du sujet :
https://www.01net.com/actualites/bouygues-telecom-augment...

Personnellement j'ai ouvert une question sur ce theme ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1785366-change...

Bon courage !
JSD