Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'est-ce que l'enrichissement de mon offre Bbox (appel illimité) ?

J'ai actuellement une Bbox dont l'offre est la suivante : Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 22,99 euros/mois, engagement 12 mois. Vous noterez que je paies déjà pour les appels vers mobile illimité et la je reçois un mail comme quoi l'offre évolue et que je risque de payer 3€ en plus pour un service pour lequel j'ai déjà souscrit. Pourriez-vous me donner des précisions sur cette enrichissement car je ne vois pas pourquoi je devrais d'un coup payer 3€ de plus pour une chose qui fait déjà partie de mon offre ?

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Elle est excellente celle là ..
L'offre s'enrichit mais pas le client ...
Un autre sujet pour vous aider à ne pas vous appauvrir ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1754331-renoncer-enrichissement-offre

Bonne soirée

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre à 22.99€ n’intégrait pas les appels vers mobile donc si vous en avez pas besoin vous avez 4 mois pour refuser l'offre sinon si vous en avez besoin l'offre est à 25.99€ au lieu de 6€ le prix de l'option habituel sur les offres basic de l'opérateur.

cdt

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme que l'offre à 22.99€ comprend et a toujours compris les appels illimité vers les mobiles. De plus l'offre est décrite comme suite "Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 22,99 euros/mois, engagement 12 mois".
Je n'ai pas l'intention de payer plus pour un service que j'ai toujours eu et qui depuis la mise en place de cette offre me fait payer les appels vers mobile du jour au lendemain.