Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait BandYou 30Go passe de 9,99€ à 22,99€

Bonjour,

je viens de souscrire au forfait BandYou 30Go à 9,99€/mois.

Lorsque je regarde le bon de commande généré, il est indiqué que le prix est de 22,99€/mois.

J'annule tout maintenant ?

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

Niveau
0
22 / 100
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
72 / 100
Bon personnellement c’est bon, j’ai vérifié une nouvelle fois mon espace client et le tarif a été rétabli à 9,99€, me voilà rassuré !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
72 / 100
Je viens également de souscrire à cette offre et le bon de commande ainsi que mon espace client m’indique 22,99€/mois, donc je me pose également la même question et attends la réponse avec impatience dans le cas où je devrais tout annuler ! Merci beaucoup !

PIERRE-YVES M.
PIERRE-YVES M.

PIERRE-YVES M.

Niveau
0
11 / 100
Idem même problème!!!

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

Niveau
0
22 / 100
Bon les gens j’ai parler a un conseiller Bouygues par chat et il m’a assuré que nous allions bien payer 9,99€/mois car le prix indiqué sur le bon de commande est le prix du forfait sans la réduction.

Ça me rassure quand même de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas, à avoir été surpris. Ça me conforte dans l’idee que je ne suis pas trop debile .

Si un conseiller Bouygues pouvais venir ici et répondre pour que cette conversation que j’ai eu par chat soit « graver dans le marbre » ici, ça rassurerait tout le monde !

DYLAN R.
DYLAN R.

DYLAN R.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème. J'ai préféré annulé en attendant une réponse....

HECTOR S.
HECTOR S.

HECTOR S.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le meme probleme et ils devraient intervenir le plus vite possible car on risque d'etre nombreux à aller ailleurs

PIERRE-EMMANUEL B.
PIERRE-EMMANUEL B.

PIERRE-EMMANUEL B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, est-ce qu'un conseiller peut répondre à notre interrogation,

Merci d'avance

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
72 / 100
J’ai également eu une conseillère, et elle m’a également assuré que c’était une anomalie et qu’elle allait faire remonter mon dossier pour rétablir tout ça, en m’assurant que j’allais bien payer 9,99€ de toute manière.

J’ai également précisé que je n’etais visiblement pas le seul dans ce cas en pointant vers le forum, donc effectivement ce serait bien qu’un conseiller vienne répondre en bonne et dûe forme pour rassurer tout le monde et comme l’a dit le commentaire plus haut graver tout ça dans le marbre. J’aurais dû enregistrer le chat !

Donc pas d’inquiétudes tout le monde, ça va être rétabli !

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi, j'ai préféré annuler, en pensant que je me faisait arnaquer.. je vais appeler demain le service clientele pour me faire confirmer le tarif de 9.90€ ,et essayer de réactiver ma commande :(

LORRAYNE L.
LORRAYNE L.

LORRAYNE L.

Niveau
0
23 / 100
Hier j'ai suscrit à la même offre et j'ai eu le même problème...j'ai appelée a la compagnie, ils disent que c'est une erreur et ils vont le corriger. Par contre, je ne fais pas du tout confiance...j'ai lu des questions de clients avec cet même problème en Javier, juillet et septembre 2018... Si je ne reçois pas le changement par ecrit j'annulerai mon contrat. C'est honteux.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
21 / 100
**suite de mon message de hier soir** J'ai appelé le service clientèle ce matin, il me disent que ce tarif de 22.99€ est un bug et que ce sera corrigé. Et comme j'ai annulé ma commande je dois en refaire une, ils ne peuvent pas ré-activer une commande annulée par le client.

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
72 / 100
Pour Lorrayne L. : je suis tombé sur ces messages aussi, leur problème à eux, qui n’en était pas vraiment un, c’est qu’ils avaient pas gaffe qu’au bout d’un an leur forfait passait à 22,99, nous le notre restera à 9,99 à vie.

Pour ma part, même si j’ai confiance, j’attends aussi un mail ou une confirmation en bonne et dûe forme que cet incident est réglé. Et surtout de voir affiché dans mon espace client que mon forfait est à 9,99€.

HECTOR S.
HECTOR S.

HECTOR S.

Niveau
0
22 / 100
Il est urgent qu'il modifie sur ma commande.
Voir ce chiffre, m'invite très fortement à annuler et inviter beaucoup de monde à éviter Bouygues.
Je demande en urgence une intervention sur mon compte; je ne veux pas recevoir comme ca ma carte sim et ne pas savoir se qui me sera vraiment débiter.
c'est inadmissible d'offrir du stress à des nouveau clients.....

AURÉLIEN M.
AURÉLIEN M.

AURÉLIEN M.

Niveau
0
72 / 100
Bon personnellement c’est bon, j’ai vérifié une nouvelle fois mon espace client et le tarif a été rétabli à 9,99€, me voilà rassuré !

CLÉMENT C.
CLÉMENT C.

CLÉMENT C.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de vérifier et effectivement le bon de commande affiche bien la remise de 13€ par mois et le montant total récapitulatif : 9,99€/mois.

De plus je viens de recevoir un SMS de Bouygues :
Info Bouygutel : suite à un incident technique, votre remise mensuelle de 13 euros sur l'offre Série spéciale B&YOU 30Go ne s'affiche pas dans les communications liées à votre souscription. La remise sera bien prise en compte sur votre facture. Merci de votre compréhension.

Donc voilà il ne s'agissait que d'une erreur d'affichage et de mon côté est maintenant résolu. Je marque ce fils de conversation comme terminé.

LORRAYNE L.
LORRAYNE L.

LORRAYNE L.

Niveau
0
23 / 100
Bon, la mienne a aussi été rétabli. Merci à tous!

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous,
me posant la même question que tout le monde ici, je suis allée fouiller un peu sur leur site. sur cette page https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions il y a la fiche officielle de l'offre spéciale 30go qui précise bien 9,99€ . Elle est téléchargeable, donc je pense que ça grave dans le marbre le tarif de l'offre. En tout cas, ça fait un document à opposer à Bouygues en cas de problème !