Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Triple prélèvement

Pourquoi suis-je prélevé 3 fois en un mois, au titre de mon offre box ? (15,99euros deux fois le 10/10/18 puis à nouveau le 16/10 ?) cela va t-il s'arrêter ou d'autres prélèvements intempestifs sont-ils encore prévus ?

Koko
MOHAMAD

Koko

Niveau
0
24 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
C'est malheureusement un grand classique chez BOUYGUES de prélever de l'argent à ses clients de façon injustifiée. En plus, pas de panique pour rembourser, là ça va beaucoup moins vite.
Bon courage à vous, moi j'attends 250 euros.

Koko
MOHAMAD

Koko

Niveau
0
24 / 100
Courage à vous. En attendant j'ai toujours pas de réponse. Et si je bloque leur prélèvement je dois payé une taxe, alors c'est perdant /perdant. Tout est bien rôdé.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,
Nous sommes comme pris en otage de leur système. C'est hallucinant, vous bloquez le prélèvement car on veut vous prendre de l'argent de façon injustifiée --> normal de se défendre. Et eux veulent vous pénaliser parce que vous vous défendez. C'est le monde à l'envers.
En faisant des recherches sur les associations de consommateurs, j'ai pu observer que beaucoup beaucoup de clients sont victimes de ce type d'erreur. Le pire dans tout cela, c'est qu'il faut d'une part se battre pour obtenir une réaction concrète de leur part car on dirai que tous leurs intervenants ne sont pas connectés sur la même base (un jour c'est réglé puis le jour d'après ça ne l'est plus et ça l'est à nouveau ???). Le délai de remboursement est très long. Ce qui fait peur, c'est que ces gens peuvent vous vider le compte sans scrupule et débrouiller vous... Dégoutée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,

Il m'aura fallu 17 jours pour que Bouygues me rende mes 250€ et beaucoup d'énergie pour venir à la charge tous les jours sinon je pense qu'on y serait encore...