Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Tablette pour une offre d'abonnement à un magazine ?

Bonjours, j'ai souscrit à l'offre une tablette offerte pour un abonnement d'un an à un magazine. Dans combien de temps vais-je recevoir ma tablette et le 1er magazine ?

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Pour toute question sur cette offre, je vous invite à prendre contact avec ADL Partner au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) ou par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le délai généralement constaté lors de ces souscriptions aux offres d'abonnement aux magazines est d'environ deux semaines (+/-)
Cdlt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour toute information à ce sujet , contacter le 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
11 / 100
J ai recu ma tablette au bout d une semaine...... Ma fille heureuse de voir la tablette seulement elle est inuuutilisable. Je ne m attendais pas a une super tablette mais au moins qu elle s allume et ne beug pas toute les 2 minutes. Des qu on ouvre une page il faut etre tres patient au bout d une heure on arrive toujours pas a utilisé une application sans que la page ne beug.....
Trop trop decu on nous offre un cadeau on s attebd a ce qu il fonctionne un minimum..... Est ce que au moins on peut se désabonné ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hakima.

Si vous avez bénéficié d'un cadeau (tablette, smartphone...) vous avez un engagement de 1 an.

Vous pouvez contacter le service client ADL Partner (qui gére cette offre) au 01 73 60 01 70 (du lundi au samedi de 9h à 19h) ou bien les contacter par mail à l’adresse suivante : presseservice(at)adlpartner.fr ou encore par courrier à cette adresse
ADL Partner
3 Rue Henri Rol-Tanguy
93100 Montreuil

Cdlt

MARION O.
MARION O.

MARION O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil j’ai souscrit, as tu finalement reçu les magazines et tablettes?

LUCAS T.
LUCAS T.

LUCAS T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai souscris à cet offre il y'a 1 mois en abonnement à un magasine de jeu cérébral et j'attend toujours le magasine et la fameuse tablette, cela fait 1 mois que j'ai demander ceci .
Quand est il de ma souscription ?

JENNYFER B.
JENNYFER B.

JENNYFER B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également pris un abonnement à un magasine le 6 novembre et je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 30 Novembre. Le délai de +/- 2 semaines est largement dépassé.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscrire à 2 abonnement magasin on m'avais dit j'allais avoir tablette sa fait casi 2moi Toujour rien reçu j'aimerais savoir où qu'à les s'il vous plaît.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Pour toute question sur cette offre, je vous invite à prendre contact avec ADL Partner au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) ou par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

HASSANATI M.
HASSANATI M.

HASSANATI M.

Niveau
0
11 / 100
C’est vraiment de la merde quoi pff . J’ai même pas obtenu ma tablette mais je reçois des magasines et j’étais facturé les magasines avant la réception de s magasines. C’est du jamais vue quand même je réclame et la personne me répond vous avez déjà obtenus votre tablette .

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous
En effet la tablette est totalement de la daube on ne peut rien faire avec elle s'éteint sans cesse ou ne démarre pas et le clavier se déconnecte chaque fois...
Vraiment déçue.

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
31 / 100
Je vous conseille de résilier rapidement c'est de la daube cette tablette

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
0
31 / 100
Elle revient a plus que 5 euros !!!

CARL W.
CARL W.

CARL W.

Niveau
0
11 / 100
Useless tablet, waste of time.

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tablette reçue en décembre. Prelevement effectué mais toujours pas de magazine est ce normal ???

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
0
32 / 100
Je viens de prendre cette offre est ce réellement de la merde la tablette

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Et si on vous offre une montre, vous allez râler parce que c'est pas une Breitling ou une Rollex ?

;-)

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
11 / 100
Effectivement non, on ne s'attend pas a une Rolex mais peux etre à quelque chose d'un minimum fonctionnel ;)

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

Niveau
0
12 / 100
quand je recoit ma tablette gratuite avec abonnementmagasine

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Les abonnements ainsi que l'envoi de la tablette sont gérés par notre partenaire ADL Partner.
Vous pouvez le contacter au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) ou par email: service.client.magazines@adlpartner.fr

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
31 / 100
La tablette....?!! Une grosse merde qui met une demie heure pour sortir qq chose... Ils nous emmnchent bien chez Bouygues... Je ne renouvelle aucuns forfaits dans le futur... Déçu,.. Même la Vod est nulle....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick
Vous vous êtes soulagé, ça va mieux maintenant ?
Cdlt

ELODIE F.
ELODIE F.

ELODIE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'attend une tablette combien de temps faut attendre pour la resevoir merci

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, il y a une offre actuellement avec une tablette. J'ai souscrit (et résilié au bout d'un an) mon abonnement de magazine. Nous avions eu une tablette qui reste dans un tiroir, car nous n'avons jamais pu l'utiliser (elle s'allume, on croit qu'elle fonctionne, mais on ne peut rien faire)

Je reste poli, mais effectivement, je rejoins l'avis d'autres internautes au sujet de cette tablette.

Pour l'offre actuelle, j'ai beau rechercher des infos sur la tablette proposée (qui peut servir de cadeau de Noel), mais j'ai trop peur de recevoir une tablette identique.

Je ne m'attends pas à une Rolls Royce mais si je pouvais au moins lire un email...ce qui n'est pas le cas.

Je ne m'attends pas à grand chose, vu mon vécu, et donc, à défaut d'être rassuré, je préfère mettre cette offre à la poubelle. A moins que vous ne puissiez m'indiquer de la marque et du modèle proposé?

Cdt

PAPE BITEYE T.
PAPE BITEYE T.

PAPE BITEYE T.

Niveau
0
11 / 100
Ce commentaire m’a beaucoup aidé je laisse tomber la tablette.