Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

récupérer mails après résiliation de ligne

Bonjour,
Compte mail bloqué suite a résiliation de ligne bbox en raison de déménagement sur lieu non dégroupé.
Il n'y a pas de possibilité de récupérer les mails puisque les fonctions envoyer et transférer sont bloquées.
Comment faire donc pour récupérer ses mails. Je n'ai pas de solution car j'ai des centaines de mails très important à récupérer et je ne peux pas les ouvrir un par un pour les imprimer ou les mettre en pdf. Le travail est beaucoup trop long. pas de temps.
Peut on réouvrir la fonction transférer pour faire la manip?
Merci d'avance pour votre aide.

Merci par avance de votre aide.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez encore l'accès en lecture installez un client mail comme Thunderbird, Foxmail, Outlook (payant) ... qui devrait récupérer vos courriers.
Vous devriez pouvoir aussi récupérer ces mails à partir d'un autre webmail comme Gmail etc... (importer à partir d'une autre adresse)
Clt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez encore l'accès en lecture installez un client mail comme Thunderbird, Foxmail, Outlook (payant) ... qui devrait récupérer vos courriers.
Vous devriez pouvoir aussi récupérer ces mails à partir d'un autre webmail comme Gmail etc... (importer à partir d'une autre adresse)
Clt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
10 / 100
Merci !!!! je n'avais même pas pensé à l'importation de mon compte Gmail. C'est nikel. merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour.
Cdlt.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
31 / 100
je ne veux pas supprimer mon abonnement bbox: je maintiens mon abonnement tel que convenu ( il y a 2 minutes par conversation téléphonique avec un de vos agents bbox ) Merci;

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
31 / 100
il est hors de question de résilier mon contrat Bbox ... Je maintiens mon abonnement à Bbox . Merci de bien vouloir tenir compte de ma décision Merci - J.G.-

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
31 / 100
veuillez débloquer ma messagerie SVP

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
21 / 100
Et si on a le compte plus accessible (désactivé) Bouygues peut il nous le réactiver pour quelques jours le temps de tous transférer ou nous envoyer une sauvegarde sous forme d'un fichier pour le réinstaller sur un autre support ?
Merci