Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation Spotify premium ? Kesako ?

Cette ligne apparaît sur ma facture ce mois-ci. Régularisation Spotify premium Offre de fidélité Bonus (du 28/09 au 27/10).
Mais tous les mois 9.99 euros sont facturés au titre de mon abonnement à Spotify. D’ou cette question au quoi correspondes ces frais ?

Nico51
NICOLAS

Nico51

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SA
SANDRINE

SA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai exactement la même ligne sur ma facture.
Bouygues Telecom m'a répondu que j'avais dû activer un autre compte avec Spotify et devait demander le remboursement directement à Spotify.
Bien évidemment Spotify me renvoie vers BT qui gère cet abonnement. Je refuse de payer 2 fois mon abonnement Spotify et j'ai donc bloqué le prélèvement de BT auprès de ma banque, jusqu'à réception d'une facture conforme.
A bon entendeur BT

Bonjour Sandrine,

Si vous avez la même ligne que Nicolas sur votre facture à savoir " Régularisation Spotify premium Offre de fidélité Bonus (du 28/09 au 27/10). " Cela signifie que vous aviez le bonus Spotify offert par Bouygues Telecom dans le cadre de votre forfait sensation, durant 24 mois offert de date à date . donc le jour où les 24 mois sont passés si cela était en cours de mois vous avez été facturée au prorata de 9.99€ qui est le prix de spotiify hors bonus puisque celui ci n' a pas été reconduit comme indiqué dans tous nos messages vous prévenant de cette fin de bonus n'est-ce pas ? Etes -vous dans ce cas ? Je vous envoie un message privé pour obtenir votre numéro associé à ce bonus et poursuivre l'échange sur ce sujet .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai exactement la même ligne sur mes deux dernières factures alors que mon bonus spotify est fini depuis le mois de mars car j’ai continué mon abonnement de ce fait en étant prélevé par PayPal tout les mois... je pense qu’il s’agit d’une erreur de votre part en sachant que j’ai été prévenue de la fin de mon bonus ! Vous me devez un remboursement de 20€...

Nico51
NICOLAS

Nico51

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Murielle, je suis soulagé de voir que vous répondez aux personnes rebondissant sur ma question...mais moi non. Depuis plus d'un an je paie 9.99 euros d'abonnement à spotify, donc à quoi correspond cette surfacturation de 9.99 ??
Cordialement