Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment signaler un montant exorbitant en communications injustifié sur ma facture?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait BandYOU 50 Go à 9,99€ par mois. Et sans aucune raison (ni utilisation à l'étranger ou autre appel surtaxés passés) je viens de recevoir ma facture le 13/10/2018 affichant un montant de 72,84€ pour ce mois ci. Dans le détails il s'agit de mon forfait habituel mensuel de 9,99€ avec en plus une facturation de 62,76€ en communications !!! Je ne comprends absolument pas un tel montant facturé dans mes facturation et je souhaite donc signaler cette facture. Le prélèvement d'un tel montant est prévu cette fin de mois et je souhaite donc signaler cette erreur de facturation avant que le prélèvement soit fait. Merci

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème. En recevant ma dernière facture j'ai été très surpris du montant : en effet je paie en principe 6.99 € par mois. Hors ce mois-ci ma facture s'élève à 55 € et en vérifiant le détail il s'avère des numéros commençant par 003366 ou 003363 ou 003360 apparaissent à plusieurs reprises sur mon décompte. Hors je n'ai jamais appelé ces numéros.
J'ai donc signalé ce dépassement incompréhensible au service client qui devait me rappeler mais je n'ai eu aucune réponse. J'espère également que ce problème sera réglé avant la date de prélèvement. J'attends donc une réponse...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée votre facture ne présente aucune anomalie.

Je reste à votre disposition pour tout échange.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Désolé mais si il y a bien une anomalie sur cette facture car je n'ai jamais appelé les numéros commençant par 003366 ou 003360, 003363 etc... (numéros qui n'ont rien à voir avec les 08 qui eux sont des numéros spéciaux hors forfait). J'ai contacté le service client hier qui a convenu qu'il y avait en effet un problème qui je l'espère sera réglé. La somme devrait être déduite sur mes prochaines factures étant donné que je ne paie normalement que 6,99€ par mois. Ce que je vérifierai bien sûr. Donc avant de répondre aux personnes sur ce forum renseignez-vous...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée il s'agit des numéros de téléphones enregistrés avec l'indicatif pays +33... mais en aucun cas des numéros spéciaux.

Je reste à votre disposition pour tout échange.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Sauf que je n'ai jamais passé ces numéros commençant par 003366 ou 003363 ou 003361. Il est donc hors de question que je paie des communications que je n'ai jamais passées. Je vérifierai donc ma prochaine facture et si le montant prélevé ce mois-ci n'est pas déduit comme il en a été convenu avec le service client (les communications étant enregistrées vous pouvez vérifier) j'en ferai part à qui de droit...
Cordialement.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Comme indiqué précédemment, le 0033 est l"indicatif de la France.

Quand vous voyez sur la facture des numéros commençant par 003366 ou 003363 ou 003361, il s'agit de n° commençant par 066 ou 063 ou 061, il faut remplacer le 0033 par 0.

Vous avez dépassé les 2h de votre forfait, il n'y aura pas de remboursement. Si vous souhaitez que vos factures ne dépassent pas le montant de votre forfait, nous proposons gratuitement l'option blocage, que vous pouvez activer depuis votre compte, dans la partie "Mes options et services".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
votre option de blocage je l'avais activée bien avant de recevoir cette facture et a priori ça n'a pas marché ! alors soit vous proposez des services qui fonctionnent soit vous en assumez les dépassements ce que j'ai fait valoir en appelant le service client. Arrêtez de chercher des excuses et de faire payer vos clients pour des communications qu'ils n'ont jamais passées !

Bonjour Christophe,

Je comprends votre surprise. Toutefois, nos systèmes sont fiables.Lors de l'activation d'une option, celle-ci apparaît dans la rubrique 'Mes options détenues" de l'Espace Client et elle est opérationnelle immédiatement. Vous avez peut-être voulu activer l'option blocage du forfait. Si tel avait été le cas, vous n'avez pas dû aller au bout de la démarche. Le maximum est fait sur votre Espace Client pour que vous soyez informé, notamment par la visibilité de votre suivi conso en temps réel. Le hors forfait ne pourra être remboursé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
................

ALIA
ALIA

ALIA

Niveau
0
10 / 100
J’ai exactement le même problème avec le même montant et je souhaite une rectification.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
comment se fait-il que ma facture affiche une augmentation de 7 euros 02 par rapport à mon forfait de 10,55 ???