Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dissociation forfait IDEO pour forfait B&YOU

Bonjour,

Je souscris actuellement à un forfait IDEO 5GO qui cumule mon forfait portable, la Bbox, le téléphone fixe et la TV.
J'aimerais passer à un forfait B&YOU avec le téléphone portable, et du coup comment cela se passe t il avec la box et la TV ?
J'ai appelé plusieurs conseillers et j'ai eu 3 réponses différentes :

• L'un m'a dit que je ne pouvais tout simplement pas changer mon forfait pour un B&YOU et que si je voulais un forfait B&YOU je devrais ouvrir une nouvelle ligne.
  • L'autre m'a dit que si je souscrivais à une offre B&YOU je payerais cette offre + mon offre IDEO actuelle a 53€ (alors que dedans est déjà compris le téléphone portable....). Donc en gros deux offre pour rien ...
  • Le dernier m'a dit qu'en souscrivant a B&YOU avec mon téléphone, mon offre serait directement dissociée et je payerais 24€ ma Box, et mon offre B&YOU en plus...

Peut on m'aider ? Pas besoin de me demander pourquoi je veux changer d'offre, et de me dire que c'est une bonne offre (comme la plupart des conseillers Bouygues), je veux changer, voilà tout.

Merci d'avance pour votre aide !

Lau
PHILIPPE M.

Lau

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Nous allons faire le point ensemble, pour cela il me faut vos coordonnées, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEREN D.
STEREN D.

STEREN D.

Niveau
0
11 / 100
Quelle réponse est la bonne ? Je suis dans le mêle cas que vous