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Bonjour pourquoi vous proposer des forfaits que pour les nouveau client moins cher

Toujours un nouveau client qui paye moins cher que l'ancien client vous allez perd un client

YAHIA
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JSD
JEAN SEBASTIEN

JSD

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Bonjour Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

Pourquoi ne pouvez vous pas répondre publiquement à cette question ?
Le sujet est intéressant il me semble.

Cordialement.
JSD

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Elodie
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Equipe

Bonjour Yahia,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JSD
JEAN SEBASTIEN

JSD

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Bonjour Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

Pourquoi ne pouvez vous pas répondre publiquement à cette question ?
Le sujet est intéressant il me semble.

Cordialement.
JSD

Bonjour,
Étant très intéressé par la réponse aussi, pourquoi ne pouvez vous pas répondre publiquement à cette question ?
De plus mon forfait est passé de 20€ a 24€ sans préavis de votre part, ni explication... pourquoi ? (j'avais le droit au tous début a mon forfait téléphone a 15€ car j'avais internet chez vous, puis il est passé a 20€, fin de l'offre de deux ans et maintenant 24€ sans explication... POURQUOI ?!) étant donné que j'ai une facture total de 52€ (fibre plus téléphone) par mois chez vous ça devient très intéressant d'aller voir la concurrence...

Cordialement.
Michel

papillon0508
CECILE

papillon0508

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Bonjour, idem pour moi, je paye 4 euros de plus etant une très ancienne cliente que les nouveaux client pour le meme forfait. Ce n'ets pas du tout normal, je crois aussi, que je vais aller voir ailleurs le mois prochain...

Bonjour Michel,
Je peux comprendre votre réaction, peut-être pouvez-vous nous envoyer votre numéro en privé afin de pouvoir faire le point ensemble?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
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Equipe

Bonjour Cecile,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frédérique D.,
Je ne trouve pas comment vous envoyé un message privée afin de vous transmettre mes coordonnées... pouvez vous me contacté via mon mail bbox : mollier.michel@bbox.fr
cordialement

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

Michael
Michael

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Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Idem pour moi je voulais changer de forfait b and you etant une cllente ancienne (18 ans) mais pas moyen reserver au nouveaux clients c est pas normal... on est 4 au foyer tous clients bouygues je pense aller voir ailleurs car la concurrence sait negocier avec leur clients

JSD
JEAN SEBASTIEN

JSD

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c'est quand meme navrant de voir une telle politique commerciale...

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,

Je suis aussi intéressé par cette question. Client chez Bouygues/B&You depuis de nombreuses années, je trouve mon forfait bien cher par rapport à la concurrence, je regarde fréquemment les offres que vous proposez et à chaque fois la réponse est la même : impossible d'avoir un forfait plus intéressant car je ne suis pas un nouveau client. C'est vraiment dommage ... Encore aujourd'hui je vois une offre sur Showroomprivé et rebelote !
Ca ne sert plus à grand chose d'être fidèle a priori.

Bien à vous,

GT

SABINE
SABINE

SABINE

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bonjour cher / chere conseillé
idem que les post précédent, 2 lignes chez vous, ancienne , chére au regard des offre proposé par vous meme sur b and you , changer n'est pas une option mais sera une nécéssité , incompréhensible de ne pas pouvoir commuter les forfaits , je vais donc certainnement devoir
vous quitter , dommage de pas pas avoir de politique commerciale "intéligente" vous souhaitez echanger avec moi sur ces sujet, pas de pb je reste à votre écoute
cdt
sabine

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière et je souhaitais souscrire à une offre avec la fibre et la surprise moi cliente on me propose la bbox must à 22,99€ alors qu'au nouveau client on propose la même offre à 17,99€
POURQUOI????je pense que je vais partir voir la concurrence.

Sandaie78
SANDIE

Sandaie78

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Excellente question, c’est tout de même assez scandaleux de voir que l’ont propose des offres multilignes aux nouveaux clients et moi qui suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans pas un seul geste afin de remercier ma fidélité.
Au contraire, le jour où il y a eu un bug suite aux problèmes d’envoi de mails et mms, la personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu que certains clients ont eu pire et que si j’etais mécontente de effet résilier.
Sauf que ils sont pas bête et savent très bien que c’est compliqué de changer d’operateur en terme de démarche.
C’est ironique j’ai tellement conseillé de passer chez Bouygues par le passé et maintenant je suis plus que déçue

dbercy
PASCAL

dbercy

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les anciens clients doivent payer plus cher! de plus, on leur colle une majoration de 3€/mois sans leur consentement passant de 20 à 23€.

j'ai donc résilié comme beaucoup et pris un forfait red à 10€ avec 40Go

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonsoir,
Je lis avec consternation les témoignages précédents dans lesquels je me retrouve aussi. Que ce soit pour avoir un interlocuteur ou faire les mêmes tristes constats.
Je serais heureux d'avoir un contact avec Elodie, Frédérique, Alexandra, Michael, ou Michele, conseillères Bouygues Télécom pour que puisse m'être expliqué pourquoi je n'ai pu bénéficier d'un code promo (CP70) alors qu'il m'était proposé ...
Je regrette que ce soit un vrai parcours du combattant pour nous tous.
Dans l'attente de ce contact.
Lionel

Bonjour, les demandes liées aux offre de remboursement sont traitées par SOGEC. Je vous invite à les contacter au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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dbercy
PASCAL

dbercy

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hors sujet vanessa!

GILLES
GILLES

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Bonjour,

Je m'étonne qu'il n'y ait toujours pas de réponse claire sur ce sujet ! J'ai précédemment posé la question (le 31 octobre) comme plusieurs autres clients qui, a priori, restent aussi dans l'expectative.
C'est vraiment dommage ... et c'est à la limite du comble pour une entreprise spécialisée dans la communication !
Comment cela se passe t'il ? Doit-on brandir la menace de la résiliation pour que l'on daigne nous répondre ? Doit-on songer à aller chez RED qui propose en ce moment un forfait 40Go à 10€ à vie ?

Bien à vous,

GT