Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye du hors forfait

Bonjour

ma prochaine facture à payer a été augmentée de 3.98€ avec la ligne "Vos services fournis par des tiers 3€98"

J'ai pourtant bloqué le seuil de hors forfait à 0,00 € pour éviter tout désagrément de ce type.

Pourriez vous m'expliquer la raison de ce montant supplémentaire sur ma facture, et la marche à suivre pour corriger cela.

Cordialement,

Ben
BENJAMIN D.

Ben

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
481 / 750
points

Bonjour,
De quel offre bénéficiez-vous ?
Le blocage du hors forfait n'existe pas à proprement parler, il s'agit simplement de la possibilité d'utiliser Internet en débit réduit une fois l'enveloppe entièrement consommée. Dans l'autre cas, l'utilisation de la data sans restriction de débit implique une facturation des données mobiles.

Ben
BENJAMIN D.

Ben

Niveau
0
21 / 100
points
  • j'ai le forfait "CLIENT B&YOU 20GO"
  • pour le hors forfait, je voulais signifier que j'ai mis un seuil de 0€ dans le menu "MAITRISER MES DEPENSES EN SERVICES PAYANTS VIA MOBILE"
Ben
BENJAMIN D.

Ben

Niveau
0
21 / 100
points

Et j'ai bien loption d'utiliser Internet en débit réduit en cas de dépassement du volume de données consommées.