Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet mobile et réseau défectueux

Pas ou peu de réseau mobile en Essonne et mes appels se coupent en pleine conversation. Ca dure depuis près de 3 semaines. Pourquoi??? Qu'allez-vous faire pour résoudre ce problème récurrent et comment allez-vous dédommager vos clients pour tous ces désagréments répétitifs? Merci

Sonia
NORDINA S.

Sonia

Niveau
0
41 / 100
Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Bonjour,
Si le problème persiste il vous sera possible de résilier votre abonnement sans frais dans la mesure où Bouygues n'arrive pas à assurer le service pour lequel vous payez. Avant d'en arriver là, vous pouvez toutefois tenter plusieurs démarches :
Insérer votre sim dans un autre téléphone
insérer une autre sim dans votre téléphone
conserver votre sim dans votre téléphone et le rallumer
activer / désactiver les données mobiles

Sonia
NORDINA S.

Sonia

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Merci pour votre aide.
Je viens justement a l instant de procéder à ce que vous me conseilliez (insertion de la SIM dans un autre téléphone, ect...) rien y fait: je n ai quasi jamais 2 barres de mon réseau, internet rame à mort et j ose plus téléphoner à quiconque tellement j ai peur que ça se coupe. En recherche d emploi ca me discrédite et ne fait pas sérieux du tout.

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Dans ce cas peut être que Bouygues Telecom ne couvre tout simplement pas correctement votre zone. Depuis combien de temps constatez vous ce problème ? Etiez vous chez Bouygues avant de rencontrer ces difficultés ? si non, vous pouvez changer d'opérateur en vous renseignant en amont sur la couverture réseau que les autres opérateurs proposent.
Avez vous un forfait B&you ou Sensation ?

Sonia
NORDINA S.

Sonia

Niveau
0
41 / 100
J ai toujours été chez bouygues. Forfait B&You depuis plusieurs années à 19,99€ /mois, plutôt très satisfaite. Par soucis d'économie tout en profitant des prestations B&You, j'ai basculé sur l'offre à 4,99€/mois et depuis: rien ne va plus.

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Les forfaits B&You étant sans engagement, vous pouvez résilier sans frais en suivant cette procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Avant de choisir votre nouvel opérateur, je vous conseille toutefois de consulter la carte mise à disposition par l'ARCEP pour vous informer sur la couverture réseau des concurrents : https://www.monreseaumobile.fr/
Vous pourrez ainsi voir quel opérateur couvre le mieux près de votre domicile pour éviter les soucis de coupures ou d'indisponibilité du réseau. Par soucis d'économie, vous pouvez par ailleurs consulter ce site pour comparer les forfaits des différents opérateurs : https://www.monpetitforfait.com/
Plus que le prix il faut toutefois surtout contrôler la qualité du réseau.

Sonia
NORDINA S.

Sonia

Niveau
0
41 / 100
Merci Louis V.

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Avec plaisir, très bonne journée à vous !

Sonia
NORDINA S.

Sonia

Niveau
0
41 / 100
Je ne comprends pas. Bouygues semble être un des meilleurs dans mon périmètre et pourtant il ne m offre pas du tout de couverture réseau. Qu est ce qui se passe réellement???

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Votre forfait ne serait-il pas bridé en termes de données mobiles ? Il me semble que B&You proposait des forfaits bridées, mais normalement cela ne devrait s'appliquer qu'à la data, pas aux communications.