Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation ou porter plainte

Bonjour,

J’aimerais resilié ou porter plainte contre bouygues, car j’ai souscrit a une nouvelle box mais les équipements ne fonctionne pas. J’ai demandé à plusieurs reprises que l’on m’envoi un technicien mais rien! Et franchement j’etais prete a voir mon problème se regler, mais personne ne se bouge.
J’ai appelé à plusieurs reprises mais les communications sont constamment interrompu Par chance j’ai tout enregistré , de meme que les messages envoyés a l’operatrice via leur plateforme écrite. J’ai également enregistré les dysfonctionnement de la bbox pour que les événements soit datés et étayés mes propos s’il le faut. Un proche avocat me conseil avant d’engager Des poursuites, d’essayer de regler cela a l’amiable et de demander un dédommagement.
Donc j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un mail ou un numéro de telephone ou je n’aurais pas a attendre 20 minutes sur attente, pour essayer de trouver un compromis.
Car dans la mesure où ils ont refusé d’envoyer un technicien a mon domicile, et que mes 3 derniers appels se sont soldés par une communication interrompue, cela pourrait etre un bon argument, si d’autres victimes se joignent a moi pour un recours collectif .

anais3004
ANAIS K.

anais3004

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Bonjour, le service client est relativement réactif sur Twitter. Ils devraient revenir vers vous relativement vite. Avez vous sinon envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à Bouygues pour les informer de vos déconvenues et de votre volonté de donner suite à ces problèmes ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez dans un premier temps leur adresser une demande de résiliation depuis votre espace client et suivre les instructions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour restituer le matériel, il faudra ensuite l'envoyer à cette adresse :
CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN

SALIMA M.
SALIMA M.

SALIMA M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis partante pour un recours collectif. Je vais vers ma 4ème semaine sans TV, ni internet, ni tel fix mais bonjour les factures qui augmentent en plus !! youpiiiiii

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
158 / 750
Bonjour , partante aussi pour un recours collectif . J'en suis à 3 mois sans TV, un grésillement insupportable sur le fixe , Internet …..Parfois ! Mais ils prélèvent les factures ! Et le service conso ne répond même pas à la mise en demeure en REC-AR ! Par contre , c'est Payé , bien sûr ! L réponse des techniciens : Résiliez , c'est sans frais ….(.Ce qui leur éviterait un procès !) Cette fois , c'est l'Huissier pour constater , et le Tribunal en référé !

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
158 / 750
Et pour ramener le matériel , éventuellement , c'est plus facile , (et gratuit ! ) à leur boutique ! Ce n'est pas interdit , non plus , de leur dire sa façon de penser , sur place , quand il y a beaucoup de clients , de préférence !

ALICIA R.
ALICIA R.

ALICIA R.

Niveau
0
11 / 100
J ai de gros souci avec bouygue aussi je vais porter plainte car aucun réseau et en plus de ça du jamais vu y ai 2 numéro pour le même téléphone du jamais vu