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Bbox

Optimisation ligne bbox

Bonjour, le débit internet (réalisé sur speedtest) a diminué de moitié en l'espace de deux semaines. J'ai appelé votre service il y a deux semaines pour les prévenir, le technicien m'a dit que tout allait bien. La preuve, à ce jour je suis avec un débit d'internet à la moitié de son optimisation. Dès lors, pourriez-vous lancer une investigation sur ma ligne et une optimisation?

Merci de me répondre au plus vite car je suis embêté avec des coupures internet et un ralentissement.

Cédric

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Aucune réponse d'un conseiller ? à savoir que j'arrive à un débit parfois inférieur à 3 mb/sec avec le site speed test ... ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Les conseillers ne sembleraient jamais répondre sur ce forum?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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ca fait trois jours que je téléphones, on me ferme des tickets incidents malgré le problème en cours, on me fait poiroter des lustres au téléphone, on me fait attendre un technicien orange jamais venu, etc etc etc. C'EST QUOI CE M**** !!!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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j'ai droit à un débit 6 et j'ai même pas la moitié ... sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bon je vais résilier mon contrat et mes abonnements mobiles et aller à la concurrence vu que les conseillers ne sont pas prêt à m'aider ! Je me suis déjà renseigner sur plusieurs autres fournisseurs, reste qu'à choisir...

CEDRIC
CEDRIC

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BYE BYE bouygues telecom ! pour les nouveaux clients : FUYEZ !!!!

MAXENCE
MAXENCE

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Bonjour,

Je suis dans un cas encore pire que vous donc je ne peux que vous comprendre.
Bouygues clos votre incident car si ce dernier est ouvert plus de un mois, vous avez droit de changer d'opérateur sans ne payer aucun frais de résiliation...

Voilà pourquoi votre incident est clos.

Je regrette aussi d'être passer chez Bouygues.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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profitez car chez orange ils remboursent les frais de résiliation ... donc :)

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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Oui mais je viens de passer chez Bouygues et je suis engagé pour 1 an donc j'en ai pour cher.
Mais bon payer pour rien en même temps ...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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ah zut ! par contre attention avec les incidents ... car j'ai du appelé 3x pour qu'on m'en ouvre un ... Les deux autres fois les conseillers m'ont dit qu'ils allaient l'ouvrir mais en gros que dalle ! donc faire attention ! et ils ferment des incidents même quand ce n'est pas réglé ... TROP BIZARRE

MAXENCE
MAXENCE

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Bouygues clos votre incident car si ce dernier est ouvert plus de un mois, vous avez droit de changer d'opérateur sans ne payer aucun frais de résiliation... C'est pour ça

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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Je passe retourner chez Orange. Tant pis, je préfère payer pour partir que de rester pour rien

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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clore un incident après 5min ... je pense que c'est juste pour faire chier le monde surtout MDR

CEDRIC
CEDRIC

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aucun conseiller ne répond ... pourtant nos messages devraient les faire réagir ... lol

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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Pourquoi s’embêter puisque de toute façon même si je résilie prochainement je vais devoir payer tout l'année d'un seul coup. Donc pour eux, je peux partir, ça leur coûte moins cher de ne rien faire que de mobiliser du monde pour trouver une solution.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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c'est dingue ... bientôt en 2019 et l'ADSL n'est pas encore au top ... et ne parlons pas du service client

MAXENCE
MAXENCE

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Le pire c'est que je devais avoir la fibre mais que leur technicien (prestataire) n'a pas réussi à passer la fibre alors que la gaine est déjà posée et que TOUS les autres fournisseurs ont réussis... un vrai sketch

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

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J'ai eu un conseiller par Chat, il me conseille de passer à la fibre... sans déconner...