Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'avoir une connexion encore plus dégeulasse ?

https://i.imgur.com/FGpEwVj.png

On en parle des 9 millions d'érreurs en moins d'une heure? Ca fait 3 mois que j'ai des problèmes de désynchronisations et de débit sur ma ligne.

L'intégralité de mon raccordement (le modem, la prise murale et le cable qui me relie au poteau dans la rue) a été changé.

Ca fait 6 ou 7 incidents ouverts maintenant, 2 techniciens (de chez vous et de France Telecom), sur 3 mois, bientôt 4. J'en ai marre.

C'est pas des dédomagements que veux, c'est un service pour lequel je paie qui fonctionne, et bien.
Incroyablement incompétant, c'est tout ce que je peux dire sur votre service client.

Je vais passer aux signaux de fumée, l'ADSL ça marche pas apparemment.

EDOUARD Y.
EDOUARD Y.

EDOUARD Y.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Avec 47.5 dB d'affaiblissement , la ligne fait environ 3000 m
Le problème se situe peut être bien au delà du poteau ..

EDOUARD Y.
EDOUARD Y.

EDOUARD Y.

Niveau
0
33 / 100
points

Oh ça je suis bien au courant, le problème ne vient pas de mon installation.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Malgré les demandes réitérées de Bouygues , si France Télécom
juge que la ligne n'est pas optimisable , elle restera comme ça .
Pas cool , mais Bouygues ne peut rien si FT ne se bouge pas ..

EDOUARD Y.
EDOUARD Y.

EDOUARD Y.

Niveau
0
33 / 100
points

Parfois ça fonctionne bien pendant deux semaines.
Mais ensuite le débit baisse, les désynchronisations se succèdent, et d'un moment à l'autre ça revient à la normale.

La centrale pourrait être en train de brûler que ça ne m'étonnerais pas.

EDOUARD Y.
EDOUARD Y.

EDOUARD Y.

Niveau
0
33 / 100
points

Ticket créé le 12, tout va toujours aussi bien du coup:
https://i.imgur.com/zE9MnpC.png

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
169 / 750
points

Depuis mon déménagement ,le 27 Aout 018 , connexion POURRIE ! Pas de TV , (3ou 4 coupures /seconde !) , 5 techniciens , TOUT LE MONDE se renvoie la balle ….) Qu'en est-il de l'OBLIGATION DE RESULTAT ?????? Internet Rame , le téléphone , c'est QUAND ils veulent , j'ai été OBLIGEE de prendre un abonnement portable ! C'est SCANDALEUX !!!!!! Je vais aller CHAQUE Samedi , (il y a plus de monde ! )à la boutique de CLAIRA (perpignan ) expliquer aux clients potentiels qu'il FAUT FUIR !!!!!!!!!!