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Ma commande

j'ai effectué une commande de box et je n'ai reçu aucun message de validation de cette commande?

Bonjour,
J'ai effectué une commande box internet. J'ai donnée mes coordonnées bancaires.
Cependant je n'ai reçu aucun e mail de validation, je n'ai pas de numéro de commande.
Est ce que ma commande a bien été validée.

Merci d'avance

MARION
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Delphine
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Bonjour Marion,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

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Autres réponses

MARION
MARION

MARION

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Oui j'ai bien regardé sur mon espace client et il n'y a rien non plus !
Dois je repasser une commande ?

Je vous conseille d'appeler le service client au 1064 pour savoir si la commande a été validé.

Parce que si c'est le cas et que vous repasser une commande vous risquez de vous retrouver avec 2 Bbox.

Delphine
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Bonjour Marion,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

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SAFAE
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Bonjour,

Moi aussi je viens d'effectué une commande de Box, j'ai bien saisi tout mes coordonnées bancaires, et je n'est recu aucun email de validation de compte ni de la commande!!!!

lauriane
LAURIANE

lauriane

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Bonjour,
Il vient également de se produire la même chose pour moi. J'ai commandé une Bbox et n'ai reçu aucun mail de confirmation et il n'y a rien dans mes commandes dans mon espace client. Comment savoir si la commande a été validée? Il n'est JAMAIS possible de joindre l'assistance téléphonique ni en ligne, c'est INADMISSIBLE! merci de répondre au plus vite à ma demande

bonjour, j'ai le même problème. Sachant que mon offre mobile que j'ai souscrit aujourd'hui(sur le web).apparaît bien je trouve ça très bizarre. J'ai reçu par contre un sms pour la bbox mais j'ai pas d'identifiant

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

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idem, commande passée le 15/10 et depuis, toujours rien. Bouygues injoignable car mon numéro de portable n'est pas reconnu chez eux.
ça devient vraiment énervant!!!

Bonsoir Cyrille,

Je comprends votre mécontentement, nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour de même j'ai effectue un changement de bbox que bouygue me facture mais que je n'ai toujours pas reçu et aprés 2h avec différent service je perd patiente

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté : commande passée et validée, coordonnées bancaires données, mais aucune confirmation de commande via mail ou sms et aucun suivi possible dans mon espace client.
Pouvez-vous me contacter pour régler le problème au plus vite ? Merci.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Aucun mail de confirmation, en me connectant sur mon espace pas d’information sur ma commande.
Un conseiller m’a contacté il y a deux jours pour ma demande de box et m’a demandé de récupérer l’ancien numéro de la ligne fixe du logement. Le conseiller devait me contacter mais je n’ai eu aucun appel.
Impossible de joindre quelqu’un au 1064. C’est scandaleux! J’ai même tenté de contacter directement une boutique bouygues à côté de chez moi mais ils ont de la clientèle et ne peuvent pas s’occuper de mon problème . Je dois les rappeler.
J’ai même essayer de cliquer sur le lien « de faire rappeler » mais ça ne fonctionne pas!
Merci de solutionner mon problème et de me contacter au plus vite.
Audrey P.

Bonjour Sylvie,

Nous allons faire le point ensemble, des donnés confidentielles me sont nécessaires , je vous envoie un message privé.

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Bonjour Audrey,

Je comprends votre étonnement, je vous envoie un message privé afin de récupérer un n° de mobile sur lequel je puisse vous appeler.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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David
David

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Bonjour Maxime,
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour, mon problème est identiques aux messages précédents, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et donc aucun numéro de commande pour la Bbox Fit, je compte attendre au moins une journée pour recevoir le mail car je sais que vous ferez votre possible pour le régler le plus vite possible.

YOLAINE
YOLAINE

YOLAINE

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Bonsoir je viens de faire pareil et je n'ai pas reçu de mails vous lavais reçu vôtre box ou il a fair une nouvelle commande

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Pouvez m'en dire plus ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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