Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation de l'option "Pass Internet Voyage" impossible

Bonjour,
J'ai souscrit l'option "Pass Internet Voyage 1Go" pour l'utiliser lors d'un voyage aux Etats-Unis.
Arrivé sur place j'ai découvert que mon mobile (Honor 6C) n'est pas compatible avec leurs réseaux 3G/4G, donc impossible d'utiliser le "Pass Internet Voyage".
J'ai immédiatement contacté le service client pour annuler l'option, ce qui m'a été refusé en prétextant que "l'option est compatible avec tous les téléphones" (ce qui est faux).
Bouygues m'a donc facturé 20€ pour un service que je ne peux pas utiliser!
Bilan: service client inutile et pratiques commerciales d'un autre âge, bravo!!!
Méfiez-vous des options qui vous sont vendues!

ron
RONAN

ron

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ron
RONAN

ron

Niveau
0
21 / 100
Voici comment l'option est présentée sur le site (notez la mention "Etats Unis"):
"Pour 20€ profitez de
1Go
depuis : Etats Unis (soit 0,02€/Mo)
Valable pendant 7 jours"

De fait, cette option n'est pas compatible avec mon téléphone puisque celui-ci ne peut pas se connecter aux réseaux US.

Plutôt que de jouer sur les mots, vous devriez vous demander si il est normal de facturer un service à un client qui n'est techniquement pas en mesure de l'utiliser!

ron
RONAN

ron

Niveau
0
21 / 100
Toujours la même réponse lorsqu'il y a un problème: "je comprends votre désappointement", mais on va malgré tout vous facturer le service que vous ne pouvez pas utiliser...

Il n'y aura pas de prochaine fois, à la prochaine promo je prends un forfait SOSH.
Jusqu'à maintenant j'acceptais de payer le plein tarif pour mon forfait en me disant que la fidélité serait peut-être récompensée, mais je me suis trompé, au final je me retrouve même à payer pour ce que je ne peux pas utiliser!