Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou annuler une commande dans la rubrique suivis commande?

bonjour

je cherche a annuler une commande passée sur le site.je visualise ma commande mais je ne trouve pas le "bouton" retractation /annulation"
c'est asser urgent merci par avance pour votre aide

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
points
Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour tout demande d'informations concernant une commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (6)

Oui (3)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
points

Natacha, Audrey, un miracle s’est produit !!!! Lol j’ai reçu un mail de remboursement de la part de bouygues !!! Ça aurait tellement plus simple qu’ils m’annulent la commande avant l’expedition.. enfin ... je suis soulagée que tout ceci se termine.. j’espere Qu’il en sera de même pour vous ..

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
points

VOILà c est surement tweeter qui est magique

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
points

Oui ça doit être ça !! Lol

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
points

bonjour
voici les dernières nouvelles
le samedi 20/10/18 je refuse donc le colis en doublon et je demande un papier tout est ok
avec le suivi colisimo je constate que le colis est arrivé ce jour 23/10/18 chez "Bouygues".
je suis donc en attente de nouvelles du services "retour" pour confirmation du retour et espérons un remboursement .

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
points

Bonjour Natacha, j’ai eu le remboursement une semaine après qu’il soit réceptionné chez bouygues. Je pense que ça ne devrait plus tarder.

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
points

bonjour
cool si ça vas aussi vite c'est impeccable.
c'est juste que je voudrais être bien sur que c'est arrivé .
la poste ....n'est plus ce qu'elle était et je n'ai pas d'avis de "réception" donc je deviens parano

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez retourné la commande le 20/10 par colissimo c'est bien ça ? Vous avez le n° de colissimo svp ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
points

Ne vous inquiétez pas avec le numéro de suivi de colissimo vous avez la preuve de la réception de colis chez bouygues si jamais il y avait un soucis !

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
points

bonjour
toujours pas de nouvelles.

est ce normal ?

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,
Afin d'avoir les renseignements nécessaires sur le retour de votre colis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666. Ils pourront vous aider.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
points

Bonjour Natacha, pour moi le remboursement a mis une semaine à compter de la réception chez bouygues.

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
1
101 / 750
points

bonjour
bonnes nouvelles pour Halloween
je viens d’être remboursée du doublon de commande (hors fdp) ET je viens de recevoir un "l'offre de remboursement de la bonne ref" promo bouygue au moment de l'achat.

merci a tous pour votre aide et vos conseils
natacha

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bjr ,je suis sourde .je trompe bouton main je veux iPhone xr payer je peux faire recommence iphone xr .merci Stp

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Je veux acheter iPhone XR 10 x mois je commande ?stp

Bonjour Virginie,

Vous trouverez toutes les informations pour le changement de téléphone portable ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Et si vous avez besoin d'aide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................