Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou annuler une commande dans la rubrique suivis commande?

bonjour

je cherche a annuler une commande passée sur le site.je visualise ma commande mais je ne trouve pas le "bouton" retractation /annulation"
c'est asser urgent merci par avance pour votre aide

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour tout demande d'informations concernant une commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour tout demande d'informations concernant une commande, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
merci beaucoup
annulation réglée rapidement suite a ça.
un mail de confirmation est envoyer puis un formulaire a imprimer sur le site dans la rubrique commande et hop a la poste.

merci merci

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
BONJOUR ! me voila choquee!! je peine a faire annuler ma commande faite en double exemplaire par un incapable vraisemblablement qui trouvait pas ma premiere commande et m avait incité a souscrire une deuxieme fois la meme offre!
je veux faire annuler de suite la commande 515956100 avant que çà soit expediter !!!! j ai appeler plusieurs fois et on se moque de moi au telephone!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
avant que ça soit expedié (rectification)

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
personne pour faire bien le taf? allo Bouygues vous m entendez ? un de vos conseillers m a fait souscrire un second abonnement identique car il trouvait pas ma premiere commande et me certifiait qu elle n existait pas, il m a aussi certifié qu il n y avait aucun risque que deux commandes identiques soient creées !
resultat , j ai reçu un sms qui m indique que ma 1 ere commande est bien en cours d acheminement! je me retrouve avec ce deuxieme abonnement qui est en cours de preparation et que personne ne veut m aider a annuler! pourtant c est possible quand meme arretez de vous moquer de moi, le telephone n est pas encore envoyé pour la deuxieme commande,
il est hors de question que je paye quoi que ce soit comme frais d envoi si je recois le mobile de la seconde commande. je passe ma matinée a vous demander d annuler la commande a cause d une erreur de votre employé, avant que le telephone parte en livraison, et on se moque de moi, on me transfere vers des services qui respondent pas, et ça coupe, on me repond vingt versions differentes, pour certains conseillers on peut annuler depuis l espace client rubrique commande et c est faux il n y a aucun lien pour le faire! pour d autre conseillers, il faut vite annuler avant que ce soit expedié et personne veut le faire, pour d autres conseillers, on me dit d attendre que le statut soit en "expédié" c est une blague ? on est pas en avril pourtant!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
de plus, j en profite pour ajouter que le service client Bouygues est une blague a elle seule, on m en a dit des betises,
l offre de remboursement, je vous certifie madame que c est automatique, vous allez etre remboursé sur votre compte vous n avez rien a faire, deux conseillers differents m ont dit ca.
le lendemain je regarde çà de plus pres je vois qu il faut comme partout ailleurs, renvoyer un coupon etc etc de la paperasse avant d etre remboursé.

ensuite la meilleure: vous pourrez suivre votre commande grace au numero de commande Bouygues telecom que vous renseignerez sur le site colissimo de la poste!
vooous etes bien suuur monsieur???? je met mon numero de commande Bouygues dans le site colissimo? c est pas la quantité de chiffre habituellement!
oui madame exactement, vous mettez le numero de commande Bouygues sur le site colissimo.fr ..... que dire ? pffff exasperee

mon nom sur mon espace client c est du gros n importe quoi.

le conseiller qui m a fait souscrire le second abonnement, a soupiré puissance 24 lorsque je lui ai dit , " monsieur il y a un probleme vous venez de me dire que je devais payer 1e a la commande, lorsque je vous ai donné le numero de carte mais la il y a un gros soucis, on ma pris 73e !!!! "
non seulement il fait une erreur monumental en faisant croire au client qu il paye 1e lorsque le client donne sa CB en toute confiance, alors qu il est entrain de proceder a un paiement de 73e! mais en plus il soupire a fond quand je remarque qu il s est moqué de moi !

j en ai surement oublié d autres , car j ai eu a faire a de vrais clowns au service client

je suis dans l attente de l annulation de la commande 515956100

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
bonjour audrey

voila comment j'ai fini par faire
au debut j'ai appellé le 614 ou l'on m'a informé qu'il falait telephonner au service commande au 09 81 66 26 66.

puis la conseillere ma dit qu'il falait attendre le mail de "confirmation d'expedition" (oui oui ) et la rappeller a ce moment (ou au plus vite le lendemain)
A partir de la, la deuxieme personne a put annuler la premiere commande (mon erreure de ref).

cette personne ma informée que suite a cet appel je recevrai un mail .
suite a ce mail je devrai aller sur le site dans la rubrique commande
une ligne allait apparaitre"attente retour produit" (bien caché sur la droite le cube noir)
ce bon vous l'imprimez
vous le postez avec votre signature
sous 2 mois vous devriez etre rembourssé par virement

si vous avez de la chance vous avez encore le temps de faire annuler votre doublon

j'epere que cela va pouvoir vous aider

avis a bouygue
ce serait plus simple si on pouvait annuler au meme endroit que la commande d'autant que l'appel est payant

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
CE SOIR j ai la rage , quelle belle brochette d incapable , punaise ils m ont raccroché a la gueule !!!! a plusieurs reprises, juste parce qu ils sont incapable de resoudre le probleme! ce soir j ai la rage!!! bouygues telecom vous etes des pourritures

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
quiiiiii va resoudre mon problemmmeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 abonnements mobile crées , deux telephones recus! j ai demander l annulation de la deuxieme commande et bizarrement elle a tres vite ete expedié!!!!! elle est deja au pont relais, alors que j ai passé la commande hier !!!!

ils se foutent de moi ,
je me retrouve avec un telephone je ne sais pas si c est celui de ma premiere commande ou de ma deuxieme commande, ,
ces incapable me raccroche au nez!!!!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
je n ai jamais eu un tel mepris de la part d une entreprise !!!!!!!!!!!!!!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
soit ils se moquent de moi au telephone en me racontant n n importe quoi en m minduisant en erreur , avec un ton si serein ,comme s ils etaient persuadés de la veracité de leur connerie!!!! soit on me raccroche au nez !!!!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
bouygues, vous vous moquez de moi !!!! je me retrouve avec deux forfaits deux telephones car vous etes qu une usine a fric , on sait vous joindre pour ce qui est de commander, le commercial est tres reactif, mais le sav une veritable catastrophe!!!!!!!!!!!!!! honte pour une entreprise de cette envergure, je suis choquee!!!!
des voleurs, plein de vice cette societe de merde

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour, malheureusement les conseillers au téléphone n’ont apparement pas les compétences pour me renseigner concernant ma rétractation de ma commande 514846956. Je n’arrive pas à comprendre qu’en faisant le suivi de la poste qui est sur mon espace client, qu’ils n’admettent pas que mon colis est bien arrivé dans les locaux de bouygues le vendredi 12 octobre, et qu’ils m’annulent ma commande afin de pouvoir être remboursée de mes 755€! Mais sur le forum je vois que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque. Je trouve ça scandaleux que je sois obligée de passer par une association de défense de consommateur, et qu’aucune personne ne me rappelle.

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Je commence vraiment à en avoir marre de ce foutage de gueule, aucune personne compétente, j’ai rarement vu ça !!!! Mes 755€ ont été encaissé en une heure, je regrette plus que tout d’avoir voulu souscrire un abonnement chez vous !!!

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
bonjour
nouvelle blague bouygue

le colis dont on ma ertifié qu'il n'avait pas été envoyé suite a mon annulation de commande est a la poste

j'en fait quoi ? sachant que j'en suis deja a plus de frais secondaire que de forfait souscrit et que je sens gros comme une maison que les frais de retour vont etre a ma charge

merci a un conseiller bouygue de me repondre

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Il serait urgent qu’un conseiller bouygues règle ce problème. Merci

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
bonjour, du coup stephanie vous avez renvoyé le telephone, ils l ont, et ils ne procèdent pas au remboursement?
exasperée.
apparemment ils aiment pas les eloges sur twitter, je vais aller y faire un tour!!!!
j ai travaillé deux ans au service client SFR, je peux vous garantir qu on traitait les clients mieux que çà !!!! je n ai jamais raccroché au nez d un client enervé, au contraire,
chez bouygues on dirait que c est la consigne de base.
"emmerdez les clients"
répondez pas a leur demandes, ne traitez que les demandes simple, pour le reste, encaissez!!!!
oé ça semble bien leur consigne
le service client, souffle au telephone, rale, et repond sur un ton de lassitude extreme, plusieurs conseillers, comme çà , ils n ont rien a faire dans ce poste! ça me choque, quand je vois toute la pression qu on me mettait a moi chez sfr pour rendre un service irreprochable , (je ne dis pas que tout les conseillers sfr sont competent) mais ce n etait en tout cas pas de la rigolade chez sfr.
chez bouygues j ai l impression d une grosse blague tellement ça me choque les conneries qu ils me sortent et le ton qu ils emploient pour repondre! jamais vu ca de ma vie,

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
des guignols derriere le telephone que pour le salaire clairement il y a rien d autres,

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour Audrey, alors en fait je vous explique l’histoire depuis le début, j’ai commande le 25 septembre un abonnement et un iPhone, une fois que la commande est validée et payée donc une heure après environ je reçois un mail pour me dire que le téléphone est en rupture de stock, j’ai souhaité annuler la commande mais d’apres Le service client il n’est pas possible d’annuler tant que celle ci n’est pas expédiée (la blague..) une fois que celle-ci est expédiée je rappelle pour faire annuler la commande et faire valoir mon droit de rétractation, le conseiller me dit de refuser le colis au facteur, c’est ce que je fais le 10 octobre, et en faisant le suivi de colis de la poste, ils l’ont réceptionné le 12 octobre. De là je ne cesse de les rappeler, évidemment foutage de gueule au téléphone, une qui vous dit que le remboursement ne va pas tarder, une autre qui me dit que c’est toujours en attente de réception qu’ils n’ont rien reçu que ce n’est pas dans le même local.. enfin plein de réponses différentes, et je ne suis toujours pas remboursée. C’est un vrai scandale, je suis chez sfr et je comptais partir pour bouygues mais dès que le problème est résolu c’est clair et net que je ne partirai plus de chez sfr. Comme vous dites le service client est beaucoup plus compétent et surtout ne vous prend pas pour une conne !

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Audrey votre histoire me fait vraiment halluciner car en plus de leur incompétence ils n’ont aucun respect de la clientèle.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Certaines fois, il peut arriver que nous soyons plus rapides et que l'envoi soit fait. Dans ce cas, je vous invite à refuser le colis ou à ne pas le récupérer à la poste.

Il sera renvoyé à nos services automatiquement 15 jours plus tard et toute vente liée sera annulée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
bonjour

ok je verrai samedi a la poste

merci

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
je vous comprends c est horrible, on doit se décarcasser pour se faire entendre et regler un probleme.
mon histoire est presque similaire, du moins encore plus ressemblante a celle de natacha. j ai passé une commande le 13octobre, le 16 on me dit qu il n y a aucune trace, on m incite a la repasser, je l a repasse donc le 16 octobre, mais le soir meme je recois un sms m indiquant que la livraison est en cours pour un numero de commande ne correspondant pas a celui du 16ocobre , je comprends alors que la commande du 13 octobre avait bien ete enregistré et suivait son cours, et par consequent j ai chercher a annuler aussitot la commande du 16octobre (la seconde donc) mais on me fait tourner en bourrique.
le lendemain, soit hier (17octobre) j ai passé presque la journee entire a essayer de faire annuler la commande numero 2, et pareil que vous on me disait que, puisqu elle etait en statut preparation en cours il fallait attendre l expedition! chose incensée mais nous sommes là impuissant, on doit les laisser envoyer une commande alors qu on demande l annulation de celle ci !! je precise qu il ne s agit pas de "retractation" il s agit d une annulation car doublon !!! et bien trop difficile, hier soir je vois que la commande est deja carrément au point relais !!! incroyable,
on dirait qu ils se sont depechés de l envoyer pour que je me retrouve avec ca sur le dos.
alors que ma demande d annulation a ete faite lors du statut preparation en cours,
une vaste blague.
hier soir j ai ete chercher la premiere commande arrive, au point relais, je suppose que c est celle de la commande numero 1, en toute logique elle est censée arrivé avant dans tout les cas! donc j ai ete l a chercher
et en essayant de l activer le mobile, je suis bloquee , car j ai pas d acces a l espace client mais ça c est encore un autre probleme puisque le conseiller qui avait pris ma premiere commande a fait des erreurs sur mon adresse mail et nom de famille. c est d aileurs pour çà que je n avais eu aucun message de confirmation et que j ai ete poussée a appeler le 16 pour demander ce qui se passe, et on m avait alors dit qu aucune commande n existait en date du 13.
bref incompetence sur tout les points.

moi qui pensait qu en annulant la commande aussitot, je ne serait pas obligé de devoir renvoyer quoi que ce soit, quelle erreur, je vais devoir renvoyer le colis, et quémander mon remboursement pendant combien de temps?

a vomir cette societe!!!!

biensur il y a des problemes additionnels, les conseillers m ont induit en erreur a plusieurs reprises en me disant des choses stupides du genre "pour suivre le colis mettez le numero de commande Bouygues sur le site colissimo.fr" (faux)
ou encore " vous recevrez un remboursement directement sur votre compte bancaire par Samsung, non madame vous n avez rien a faire c est automatique" (faux) la meilleure c est celle qui suit, datant d hier soir par telephone: comme je n ai pas d acces a mon espace client, car le conseiller de la premiere commande s est trompé sur l adresse mail, hier soir j appelle en expliquant le probleme, je dis voila, je viens de recevoir mon mobile mais je peux pas l activer car la personne qui a enregistré ma commande avait fait une erreur sur l adresse mail m a t on appris, alors comment faire pour me connecter? pourriez vous enlever le y et mettre a la place le u ? sur l adresse mail?
reponse:" non madame il faut que vous essayez de vous connecter avec l adresse mail erronée, et entrez le mot de passe reçu par sms a la souscription.
moi: ca marche pas monsieur.
Bouygues: d accord alors faites mot de passe oublié et entrez l adresse mail erronée.
moi: mais ca va pas marcher monsieur puisque le mail est erroné, alors que le but de ce genre de manip c est de recevoir un code sur l adresse mail en question!
Bouygues: faites le madame svp (d un ton agacé au plus au point, avec une voix de depressif)
moi: ok monsieur j essaye (j en ai marre je veux plus les contrarier car ils le prennent mal et raccroche au nez si tel est le cas!)
moi: ca marche pas monsieur on me dit d entrer un code mais comme j ai pas acces a la boite mail eronnée je peux pas mettre le code!
Bouygues: d accord madame alors il faudrait essayer de rappeler demain pour trouver une solution

grrrrrrr.

je suis contrariée depuis le 16,
je n ai aucune envie de renvoyer la commande et payer des frais d envoi pour la commande numero 2, et si je l a laisse au relais, ca risque d etre encore plus long pour etre remboursé, d ailleurs on me dira ensuite qu il est trop tard!!! bref je suis ecoeuree, il va falloir qu ils prennent en charge les frais de retour car je ne me retracte pas, je demande l annulation d une commande doublon !!!!!

et cette demande a ete faite aussitot et avant l envoi !!!!!
donc je debourserai aucun frais d envoi.
donc là je vais rappeler ces bon a rien apres midi, (lorsqu une amie me repretera son tel) et il va falloir qu il se bouge le cul sinon je debarquerai avant fin de journee dans une des boutiques en villes et ca va chier

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Audrey je suis allée en boutique bouygues et alors là je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu’il m’a dit qu’il ne s’occupait pas des commandes internet ! Sans même chercher à comprendre ! J’ai une de ces haines ! Aujourd’hui je vais ouvrir une demande de réclamation au service client et ensuite je vais envoyer un courrier au service consommateur, et ensuite à une association de défense de consommateur, c’est le seul moyen pour arrêter de se faire prendre pour une conne et se faire entendre.

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
99 / 100
bonjour

attention si comme moi vous allez laisser le "doublon" à la poste exigez un papier comme quoi le colis a bien été refusé et que la poste le renvois.
exigez aussi un suivi de retour (comme un recommandé mais de la poste) pour être sur que la réception à été faite et que on (bouygue) ne puisse pas vous dire que le colis n'est jamais arrivé chez eux. (et donc pas de remboursement)

ne serait il pas plus simple de créer une ligne d'annulation sur le site ,au moins valable le temps que le colis soit envoyé. ??????? .
juste ça ,ça libérerai les conseillers de ce genre de broutilles pour éviter de poireauter 15 mn d'attente au téléphone quand c'est important
d'autant que je n'ai pas choisie l'option envois rapide donc je ne suis pas a deux jours pour réceptionner le colis (d'autant que je travail et que les colisimos étant a signer ils seront forcements redéposer à la poste et que je ne pourrai les prendre que le samedi suivant.

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
BONJOUR Stephanie.
oui j y suis allee hier, je m attendais a ce qu on me dise qu ils ne peuvent rien faire, cela dit, j ai pas etaler le problem en entier, je savais que l autre partie il ne pouvait le gerer. j ai parler de l activation de ma ligne, ils m ont preter un telephone pour appeler le service Bouygues, un autre numero quoi. ma ligne a pu etre activee suite a cela , dans les heures qui ont suivi,
et je dois dire, que je devais recontacter Bouygues grace a mon mobile, une fois activé mais hier soir pas envie de me prendre la tete avec eux j ai laisser couler , je dois voir çà aujourdhui pour la deuxieme commande.
helas oui,en boutique ils ne s occupent pas des problemes du genre que l on rencontre vous et moi.
en effet, pour ce qui est de passer commande , de sortir sa CB, il y a tout les conseillers dispo, boutique, se faire rappeler en ligne, etc ,
mais le sav c est une autre histoire.
on doit franchir plusieurs obstacles avant, soit de pouvoir leur parler soit de resoudre le probleme,
Bouygues ne se soucie pas du tout de ses clients, et ca me fait rire, hier il y avait marqué sur la boutique " les clients d abord" je me suis dit "les potentiels client d abord oé"
ceux qui le sont deja sont bien mis de coté !!! clairement.
enfin bon ce n est pas la seule entreprise ainsi.
cela dit, avec leur renommée,, on va chez eux par confiance, et une fois chez eux on comprend qui ils sont on veut partir et vite.
avez vous essayer Stephanie de les joindre sur tweeter ?
exposez votre probleme dessus, il se peut qu ils deviennent reactifs.

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour Natacha, vous avez raison je vais demander à faire un suivi à la poste, je n’ai aucun papier je l’ai refusé au facteur, et elle l’a noté sur son appareil électronique qui flashe. C’est vrai qu’en faisant le suivi de la poste il est bien noté que l’expéditeur l’a pris en compte mais comme ils sont de très mauvaise foi je vais rassembler toutes les preuves. Merci du conseil

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Audrey j’espere que vous allez arriver à résoudre le problème aujourd’hui, déjà hier vous avez un peu avancé. J’ai laissé un message sur Twitter mais aucune réponse, je vais les relancer . Aujourd’hui ça fait une semaine qu’ils ont reçu mon téléphone, et le statut de ma commande est toujours « en attente de retour » je ne sais pas si c’est de l’incompétence, de la mauvaise foi ou sûrement un mélange des 2! Mais je n’ai jamais vu autant de plaintes, celà prouve quand même à quel point ils sont mauvais au niveau du service client. Je suis dégoûtée, personne ne m’a rappelé, mais je lâcherai pas l’affaire tant que je n’aurai pas été remboursée des 755€!

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Audrey je viens de voir qu’ils m’ont répondu sur Twitter avec la réponse basique de téléphoner au 09... putain ils me font halluciner !!!!

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
1
154 / 750
c est dingue , votre message sur tweeter etait surement trop gentil non? il faut etaler tout les problemes rencontres chez eux!!