Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon téléphone fixe ne marche pas après branchement. Voyant téléphone clignote

Mon téléphone fixe ne marche pas après branchement. Le voyant téléphone clignote. .que dois je faire?

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
41 / 100
Il est possible de faire autrement, voici la marche à suivre :

si vous avez la possibilité, de débrancher votre câble qui se trouve branché sur la base de votre téléphone et de le remplacer par le câble ADSL branché sur le port adsl de votre Bbox.

Puis en enlevant le filtre ADSL sur le câble ADSL, vous pouvez directement relier ce câble entre votre téléphone et le port tel 1 de votre Bbox.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
41 / 100
J ai raccordé le téléphone à l adaptateur téléphonique. Je n ai pas de raccordement pour brancher direct sur la boxe.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
41 / 100
Je crois comprendre apparemment l adaptateur téléphonique à brancher sur la box n est pas fourni. C est ce raccordement qu il me manque

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
41 / 100
C est une ADSL

Il est possible de faire autrement, voici la marche à suivre :

si vous avez la possibilité, de débrancher votre câble qui se trouve branché sur la base de votre téléphone et de le remplacer par le câble ADSL branché sur le port adsl de votre Bbox.

Puis en enlevant le filtre ADSL sur le câble ADSL, vous pouvez directement relier ce câble entre votre téléphone et le port tel 1 de votre Bbox.

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour votre réponse. J ai essayé ça ne marche pas. Je vais contacter le service client. Une dernière question est ce que l adaptateur téléphonique à brancher sur la boxe est il fournit ou faut-il l acheter. Ça doit être cela qu il me manque.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
14 / 100
La question et pourquoi mon téléphone fixe ne marche pas sa clignote sur la Bbox pour temps ses bien branchée