Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre fidélité bouygtel reçue par sms 80Go au lieu de 30Go

Bonjour,
j’ai reçu une offre de fidélité bouygtel par sms au 2346, cette offre propose d’obtenir 50 Go de data en plus par mois pour 5€/mois de plus. J’ai actuellement un forfait B&YOU 30 Go pour 10€/mois.
Seulement si l’offre est alléchante, elle est douteuse vu qu’on ne peut en voir nulle trace ailleurs, cela pourrait juste être une arnaque au sms surtaxé. En plus, on ne peut consulter ni les conditions, ni contrat, comment savoir si cela reste sans engagement et si l’on sera toujours sur du limité à 2 Mb/s ?
Cela ressemble à ce post :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1765963-sms-offre-fidelite-30go-supplementaires-5eur
Merci

MAXENCE Q.
MAXENCE Q.

MAXENCE Q.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AHMET G.
AHMET G.

AHMET G.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai recu le meme sms ; mais pour être sur je vais contacter le service client..

SAMMY H.
SAMMY H.

SAMMY H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir egalement ce SMS . avez vous eu une reponse.
Cela serait interressant si le bridage à 2mo disparait.
Merci d'avance.
bonne réception

MAXENCE Q.
MAXENCE Q.

MAXENCE Q.

Niveau
0
13 / 100
J’ai appelé le service client, le conseiller s’est montré rassurant et m’a confirmé tout ce que je voulais entendre.
Après avoir souscrit à l’offre pas sms, j’ai reçu un autre sms le lendemain me disant que mon nouveau forfait et mes nouvelles options seront actifs le 05/11/2018 et : “Votre demande de résiliation d’option a été pris en compte”.
Je ne sais pas ce que cela veut dire. En gros, il faut attendre le 05/11 pour être fixé.
Rien sur mon espace personnel bien-sûr et pas de mail, ni de contrat, ni de nouvelle CGU…

ZAKARIA K.
ZAKARIA K.

ZAKARIA K.

Niveau
0
11 / 100
Je l’ai reçu aussi je voudrais savoir ça dure simplement 1 ans cette offre ?