Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non reçue par courrier et impayé ?

Bonjour à tous et à Bouygues Telecom,

Cela fait 2 mois que je reçois des sms pour impayés. Or depuis 2 mois je ne reçois (étrangement) plus mes factures par voie postale ce qui fait que je ne peux pas payer par chèque étant donné que je n'accuse réception d'aucune facture (et Bouygues m'oblige donc indirectement et subtilement à payer par virement).

La rubrique "Mes préférences de facturation" est constamment indisponible donc impossible de tenter une modification. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Bouygues a pris la liberté de ne plus m'envoyer les factures par voie postale ? J'ai eu le malheur de payer une fois par virement et il se sont octroyer le droit de modifier mes préférences de facturation et de paiement.

Sauf erreur de ma part dans le Contrat et les Conditions Générales de Vente, Article 2.3 le client peut à tout moment obtenir une facture papier et a le choix entre plusieurs moyens de paiement.

A cet effet, pourriez-vous faire en sorte que je continue à

• recevoir les factures par courrier
  • payer par chèque

Par ailleurs, merci de ne plus changer mes préférences de réception et de paiement sans mon autorisation.

Merci par avance pour la bonne prise en compte de ma demande.

Lilo0606160616
LAURETTE

Lilo0606160616

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé. Nous allons voir cela ensemble. A de suite en message privé.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Vore probleme a t il ete resolu ?

Lilo0606160616
LAURETTE

Lilo0606160616

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Mon problème persiste.
Bouygues m’envoie les factures 3 mois puis d'un coup arrête de m'envoyer les factures m'obligeant à effectuer un virement car je suis en impayée (alors que je souhaite payer par chèque uniquement et souhaite recevoir mes factures par courrier).

Pour rappel :
"Contrat et les Conditions Générales de Vente, Article 2.3 le client peut à tout moment obtenir une facture papier et a le choix entre plusieurs moyens de paiement."

Merci de régulariser l'envoi des factures par courrier auquel cas je prendrais les mesures nécessaires pour nos respects de vos conditions générales de vente

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurette,

Je viens d'effectuer une mise à jour afin que vous receviez dès le mois prochain vos factures mensuelles par courrier postal gratuitement.

Si besoin, vous pouvez retrouver vos factures depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................