Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

confirmation de changement de forfait par sms

Bonjour, , j'ai souscris lors d'une promo au forfait 20go de B&Y à 2.99€ /mois.
j'ai reçu un SMS me disant que votre forfait passera sur le 20Go à 4,99€/mois à vie
Par contre je ne trouve trace nul part de cette information sur mon compte client, comment etre sur que ce choix est valide et quand me sera confirmer le changement de forfait aux nouvelles conditions, cela manque de tracabilité ! Merci de vos retours avisés.
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour et merci de votre interet

novembre 2017
il s'agissait des promos de fin d'année.
et consécutivement à notre abonnement nous avons donc recu quelques semaines plus tard un sms indiquant la bascule a terme sur le forfait à vie à 4,99€, donc je souhaitais savoir comment retrouver cette info sur le compte client

Bonsoir,

J'ai aussi cette promo de Novembre 2017
Il n'est pas fait mention du passage à 4.99 € sans condition de durée
dans l'espace client , qui devrait intervenir à la facturation de décembre
Par contre j'ai conservé un mail : vous avez dû en avoir un aussi
Il date de fin Avril , expéditeur : info@infos.bouyguestelecom.fr

Bonne soirée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Effectivement, l'offre est sans condition de durée. La prolongation se verra sur la facture à partir du 13e mois.

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler