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Ma facture

La modification du RIB est impossible sur mon espace client ?

Un message s'affiche comme quoi le changement ne peut être pris en compte et qu'il faut faire la demande ultérieurement alors que je teste tout les jours et sa ne fonctionne pas.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires, en vous connectant à votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations se trouvent ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Christine,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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YING
YING

YING

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Bonjour, même situation pour moi, est-ce qu'un conseiller pourrai m'aider? c'est urgent.
Cordialement

Bonsoir,

Avez-vous pu réaliser le changement des coordonnées bancaires depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JUERGEN
JUERGEN

JUERGEN

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Tourjours le meme problem vous pouvez lire mon chat:
Bonjour M.L...., je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ? 10:25

Numero: 0......9
Compte: ......36
Je ne peu pas payer ma facture. Je ne peu pas changer mon IBAN.10:26
_

Pouvez-vous me confirmer votre prénom ? 10:26

Juergen10:27
_

Merci pour ces informations. 10:27

Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)10:27
Veuillez patienter pendant le transfert de votre chat à l'agent disponible suivant.
Elise V est votre nouvel agent pour la session de Chat.

Bonjour, je suis Elise. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.10:27

Merci d'avoir patienté M L...10:28

Je suis désolé d'apprendre cela.10:28

avez vous un message d'erreur ?10:28

Oui, j'ai une information: vous avez un montant impayer. Je click sur -payer- est quel surprise, je peu lire: vous v'avez pas a payer une facture? En autre, je ne peu pas changer l'IBAN. J'ai envoyer par lettre de changer, mais je ne peu pas changer l'IBAN online: je peu lire. nous sommes desolees......10:30
_

je vous présente mes excuses pour cette situation10:31

je constate que vous avez un impayé de 12.99 euros10:31

vous pouvez régler la facture par appel au Service Clients au 614 ou 1064 depuis la ligne d’un autre opérateur10:32

ensuite, je peux modifier vos coordonnées bancaires10:32

pouvez vous m'envoyer le rib ?10:32

Êtes-vous toujours en ligne ?10:34

Je suis en Allemagne et je ne peu pas apppeler le 614!! Je peu vous envoyer le rib, mais j'avait envoyer le RIB a la Service Client et elles m'ont dit, je doit changer l'IBAN online. Ou est-ce-que, je doit envoyer le RIB?10:34
_

dans ce cas, afin de régler la facture , je vous invite à contacter ce numéro +33 660 614 614 depuis l'étranger10:35

vous pouvez me l'envoyer en chat10:35
Votre fichier a été chargé avec succès par l'agent.

merci10:37

un instant svp10:38

merci de votre patience10:40

pour le moment, il y a un incident10:40

et la modification de vos coordonnées n'est pas possible10:41

Oui, ca j'i constate depuis 5 mois!10:41
_

je vous invite à essayer de faire la modifications dans les prochaines jours depuis votre espace client10:41

je vous présente mes excuses pour cette situation10:41

J'ai essaye de modifier depuis juin, chaque fois: Nous sommes desolees... J'avait espere, que vous pouvez m'aider...10:42
_

je rencontre le même message d'erreur10:43

L'incident a été remonté et nos techniciens s'en occupent pour le résoudre dans les plus brefs délais10:43

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.10:43

je vous conseille d'essayer de temps en temps de les modifier10:43

O.K. mais je dois payer chaque mois un montant de 7,50 EUR et maintenant, Bouygues Telecom a ecrit dans le SMS, je doit payer 10 EUR. Je pense votre techniciens dois payer le montant. Est-ce-que, je recoit un credit?10:44
_

je vous présente mes excuses, mais je suis dans l'impossibilité de vous accorde une régularisation10:45

Et qui est autorisee de m'aider?10:46
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pour le moment, aucune modification de vos coordonnées bancaires ne peut pas être effectué10:47

l'incident est en cours de résolution10:47

Oui, j'ai lu cette reponse depuis 5 mois. Terrible. Merci beaucoup et bonne journee.10:48
_

je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée10:48

Je vous laisse le soin de fermer la fenêtre de chat, en vous remerciant par avance.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Bonjour

Je rencontre le même cas et impossible de joindre le service client. Merci de me contacter au plus vite.

AMELIE ANNE
AMELIE ANNE

AMELIE ANNE

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Bonjour, cela fait plusieurs mois que je rencontre le même problème pour ma facture mobile... qui jusqu'à présent était (et est encore) prélevée sur le compte bancaire de ma mère et que j'aimerais mettre sur mon compte bancaire (et de ce fait avoir une seule facture pour ma bbox et mon mobile, chose qui apparemment s'est révélée impossible à faire en boutique...).
Je vous demande donc de mettre ma facture mobile sur ma facture bbox (avec le compte bancaire renseigné pour la bbox), et surtout pas l'inverse!!!

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires, en vous connectant à votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations se trouvent ici :
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Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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