Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G dysfonctionnement localisé, plus d'infos ?

Bonjour, alors voila ca fait presque 2 semaines que j'ai la Box 4G (la nouvelle) branché en Ethernet. La réception du réseau est presque parfaite 3 a 4 barres de 4G+ mais le souci n'est pas la.

Alors voila depuis le début mais ca commence a empirer, j'ai des très importantes chutes de débit, je passe de 30Mbps a 3 voire 2 et la latence est assez .... bizarre, a chaque test de débit avec le site de SpeedTest ca me dit que ma latence réseau (ping) est aux alentours de 18/20 (ce qui est parfait) mais ce n'est pas vraiment le cas, car beaucoup trop instable.

Je peux comprendre que le réseau 4G peut être instable, du coup pour être sûr j'ai contacté Bouygues qui m'ont assuré que c'était du a un dysfonctionnement localisé qui est en cours d'analyse par leur équipes techniques. Mais j'ai peur d'attendre trop longtemps la résolution de ce problème alors que je peux me tourner vers des solutions plus adaptés.

Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir ne serait ce qu'un peu d'information sur cet incident, merci beaucoup !

ROMAN E.
ROMAN E.

ROMAN E.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse