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Problème de connexion League of Legend

Voilà maintenant 4-5mois que pleins de gens se plaignent d'un problème de déconnexions au jeu League of Legend (et d'autres jeu en ligne comme Fortnite, Minecraft). Impossible de faire une partie correctement, Bouygues est au courant Riot est au courant et rien ne bouge. Une idée de quand la solution au problème devrait être apportée ? Je me désabonne à la fin de la semaine pour changer d'opérateur, vous êtes le SEUL opérateur au monde à présenter ces problèmes (Riot l'a confirmé)

axtab
AXEL T.

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Stéphane L.
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Equipe

Bonjour,

Déjà nous tenons à nous excuser de la situation qui impacte certains de vos jeux.

Nous avons déployé pour certains d'entre-vous, une nouvelle version firmware de votre Bbox blanche avec le N° 16.2.18 (à vérifier dans l'interface d'administration)

Cette nouvelle version intègre un réglage provisoire qui devrait améliorer vos sessions de Gaming via PC, il faut l'utiliser seulement si vous ressentez un impact de type blocage ou déconnexion par exemple)

Je vous fournis un mode opératoire pour activer et désactiver l'option selon votre besoin ci dessous :

1 - Connectez-vous à votre réseau Bbox en wifi ou Ethernet
2 - Ouvrez Chrome ou Firefox (il est conseiller de vider le cache au préalable)
3 - Dans la barre de navigation tapez : https://mabbox.bytel.fr/
4- Rentrez votre mot de passe habituel ou s’il s'agit de votre première connexion à l'interface suivez les étapes affiché à l'écran.
5 - Paramétrer le réglage "Mode Jeu" (Télécharger l'image disponible sur ce lien : https://webstf/?u=Y5M3VpXKNgah7xwnoLATZZTWTzJhgXu )
6- N’hésitez pas à la désactiver en dehors des périodes ou vous ne jouez pas pour conserver une qualité d'usage optimum sur internet ou si vous ne constatez pas d’amélioration sur votre expérience de gaming

N’hésitez pas a nous faire par de vos retours ou commentaires suite a cette mise à jour sur vos sessions de jeux particulièrement.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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DORIAN N.

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Bonjour,

Je confirme les dires de axtab. Vous allez perdre plein de clients si cela continue.

Cordialement,
Dorian

Stéphane L.
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Equipe

Bonjour,

Déjà nous tenons à nous excuser de la situation qui impacte certains de vos jeux.

Nous avons déployé pour certains d'entre-vous, une nouvelle version firmware de votre Bbox blanche avec le N° 16.2.18 (à vérifier dans l'interface d'administration)

Cette nouvelle version intègre un réglage provisoire qui devrait améliorer vos sessions de Gaming via PC, il faut l'utiliser seulement si vous ressentez un impact de type blocage ou déconnexion par exemple)

Je vous fournis un mode opératoire pour activer et désactiver l'option selon votre besoin ci dessous :

1 - Connectez-vous à votre réseau Bbox en wifi ou Ethernet
2 - Ouvrez Chrome ou Firefox (il est conseiller de vider le cache au préalable)
3 - Dans la barre de navigation tapez : https://mabbox.bytel.fr/
4- Rentrez votre mot de passe habituel ou s’il s'agit de votre première connexion à l'interface suivez les étapes affiché à l'écran.
5 - Paramétrer le réglage "Mode Jeu" (Télécharger l'image disponible sur ce lien : https://webstf/?u=Y5M3VpXKNgah7xwnoLATZZTWTzJhgXu )
6- N’hésitez pas à la désactiver en dehors des périodes ou vous ne jouez pas pour conserver une qualité d'usage optimum sur internet ou si vous ne constatez pas d’amélioration sur votre expérience de gaming

N’hésitez pas a nous faire par de vos retours ou commentaires suite a cette mise à jour sur vos sessions de jeux particulièrement.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

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Bonjour,

Ma bbox est toujours en version 15.1.2 par ailleurs votre lien ne semble plus disponible.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour activer ce mode "jeu" sur ma bbox ? D'avance je vous remercie.

P.Pierre

ANTONY D.
ANTONY D.

ANTONY D.

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Je relance ce post.

Je pense que nous avons été assez patient. 80% de mon temps concernant le jeu en ligne, c'est League of Legends.
Je sors d'une partie où j'ai eu 9 déconnexions en 5 MINUTES et 35 SECONDES !

C'est simple Bouygues. Je déménage peut-être prochainement.

J'aurai la réponse Samedi. Et si je ne déménage pas, je changerai quand même de FAI.

Ahhhh nous appeler pour votre connerie de FIBRE et autre forfait à la noix, vous savez faire! Apprenez à conserver des clients avant d'en appâter de nouveau!

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

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tout a fait d'accord !
même avec le mode jeux on a des déconnexions quel que soit le jeux en ligne!
a quand un vrai patch de la box?

SAVINIEN T.
SAVINIEN T.

SAVINIEN T.

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Bonjour,

Je suis nouveau client chez vous et également un joueur de League of Legend.
La version de ma box est 15.1.2 comment je peux forcer le passage à la version 16.2.18 dont vous parlez ?

Merci,

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Sinon, on regarde si on peut pas faire une sorte de collectif de consommateur pour savoir si Bouygues respecte ses engagements pour nous fournir un internet qui fonctionne... Peut-être qu'il y a effectivement quelque chose à faire en tant que collectif de consommateurs lorsque le service fourni n'est pas à la hauteur? Parce que en attendant, ça fait des mois et toujours aucun moyen de jouer correctement, donc en plus de changer de FAI, je propose qu'on regarde si on ne peut pas aussi avoir des compensations...

LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

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Bonjour,

Je partage ces avis. Cela fait 6 mois que je suis client chez vous. Vous m'avez informé que ces problèmes provenaient d'un désaccord entre les éditeurs de jeux et vous. Je pense qu'il est temps de mettre un terme à cela.
Votre mode jeux est une grosse blague. C'est l'équivalent d'un netlimiter alors que nos problèmes ne viennent en aucun cas de la bande passante.
Vous tenter d'apaiser les gens avec une bidouille qui ne résous en rien le problème initial.

LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

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Une solution pour faire bouger les choses pourrait être l'envoi d'un courrier en précisant que la solution du mode jeux n'est pas satisfaisante.
Ensuite, il est possible de saisir un médiateur via le site :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

MERLIN P.
MERLIN P.

MERLIN P.

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Bonjour,

Ce bug est toujours d'actualité aussi à présent je suis déconnecter 2 fois d’affiler entre 10 et 13 min pour la 1ere deco.

Pouvez-vous vous engager a la correction de ce bug ?
Dans mon cas je compte sérieusement quitter Bouygues, la fibre arrive dans mon immeuble donc je la prendrai avec un autre opérateur s'il n'est pas possible de jouer en ligne avec vous services.

Quelques liens :
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-b...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-b...
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-suppo...

Aussi pour votre informations, au début des parties, il n'est pas rare qu'il soit demandé aux joueurs utilisant vos services de rester a la base entre 10 et 14min (ce qui est très très handicapent pour tout l'équipe) autant dire qu'aucun joueur de LOL ne va souscrire a vos services.

En espèrent que vous prenez ce bug au sérieux.

Cordialement

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

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tous les jeux en ligne déconnectent ( world of warcraft
diablo3, neverwinter) un moment ou un autre.
free avait eu ce problème un moment et ils ont corrigé
cela par un vrai patch de leur box
( j'ai une bbox ultym)
alors messieurs si vous ne faites rien, la communauté de joueurs ira voir ailleurs

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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En réponse à tous, oui, dès que j'ai la fibre dans mon immeuble je migre vers orange.

En réponse à Lucas, je vais immédiatement regarder pour cette histoire de médiateur et je reviens vers vous.

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

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Clair et net que si ce bug persiste, ce qui est déjà le cas depuis quelques mois pour certains, je change d'opérateur à la rentrée prochaine.
Aucune réponse de la part de Bouygues depuis octobre, c'est carrément abusé. Cette technique de l'autruche ne marchera pas longtemps

Peut être essayer une pétition de tous les joueurs de LoL qui subissent ce problème ? un spam envers Bouygues dans l'espoir d'une réponse..?

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

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Même problème...
En attente d'une réponse concrète de la part de Bouygues! Je n'ai plus d'engagement auprès de vous, donc ça sera très rapide de changer.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour à tous,

Avez-vous vérifié dans l'interface de gestion de votre Bbox la disponibilité du correctif déployé avec la dernière mise à jour Bbox ?

Nous vous invitons à vous en assurer avant de nous relancer ici.

Pour rappel, la nouvelle version intègre un réglage qui devrait améliorer vos sessions de Gaming via PC, il faut l'utiliser seulement si vous ressentez un impact de type blocage ou déconnexion par exemple.

Voici le mode opératoire pour activer et désactiver l'option selon votre besoin :

1 - Connectez-vous à votre réseau Bbox en wifi ou Ethernet
2 - Ouvrez Chrome ou Firefox (il est conseiller de vider le cache au préalable)
3 - Dans la barre de navigation tapez : https://mabbox.bytel.fr/
4- Rentrez votre mot de passe habituel ou s’il s'agit de votre première connexion à l'interface suivez les étapes affiché à l'écran.
5 - Paramétrer le réglage "Mode Jeu" (Télécharger l'image disponible sur ce lien : https://webstf/?u=Y5M3VpXKNgah7xwnoLATZZTWTzJhgXu )
6- N’hésitez pas à la désactiver en dehors des périodes ou vous ne jouez pas pour conserver une qualité d'usage optimum sur internet ou si vous ne constatez pas d’amélioration sur votre expérience de gaming

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ou commentaires.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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SAVINIEN T.
SAVINIEN T.

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Bonjour,

Les deux liens ne fonctionnent pas chez moi, dans l'administration de ma box, dans "service de la box" , je n'ai pas l'option "Mode jeu". Je suis nouveau client, je viens de recevoir cette box.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Savinien,

Saisissez l'adresse 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Une fois la page d'administration de la Bbox ouverte, rendez-vous sur le bloc bleu "BBOX" puis "SERVICES DE LA BBOX" (menu à déployer en cliquant sur le "+"), dernière ligne "MODE JEU" à activer pour améliorer la performance de certains jeux.

Céline, conseillère technique Bbox

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