Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je paye pour une ligne dont je ne suis plus titulaire?

Il y a 2 ans j'avais une ligne bbox dont jetais titulaire et qui étais prélevé sur mon compte. Or en septembre il y a 2 ans je quitte l'appartement que je laisse à mon ex compagne alors je lui cède le compte de la bbox quelle prend à sa charge. A ma grande surprise je me rend compte ce mois ci, en 2018, que je continu de payer pour cette ligne qui n'est plus mienne depuis 2 ans ! (Soit environ 720€ en 2 ans tout de même! ) jappelle un conseiller Bouygues aujourd'hui qui nas rien d'autre à me dire lui réclamer l'argent à elle !!! Nous avons fait le changement au téléphone de titulaire il y a 2 ans et je nai plus du tout accès à cette ligne donc pas au facture ni a la possibilité de changement de RIB bref je n'ai aucun pouvoir sur cette ligne. Je souhaite récupérer mon due car je suis en mon droit vu que cette ligne ne m'appartient plus...comment faire ??!!

VADIM A.
VADIM A.

VADIM A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse