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Bbox

Impossible d'activer la notification depuis ma bbox

Je ne peux plus activer les notifications dans le menu Services de la BBox - notification de ma BBox. Le mot de passe de mon compte client m'est demandé. Je le saisis mais il ne se passe rien.

PATRICK
PATRICK

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Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Même problème que vous. Pourtant je renseigne bien les mêmes login et le mdp que ceux que j'utilise pour m'identifier sur la page : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Oui merci
Les notifications email depuis la BBox ne fonctionnent plus sur les 2 BBox auxquelles j'ai souscrit.
Je rentre le mot de passe pour activer la notification email sur une BBox mais il ne se passe rien.
Sur l'autre BBox, la notification email est activée mais elle ne fonctionne pas.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Patrick,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
De quelles notifications s'agit-il ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Par exemple, dans le journal de la Bbox, j'ai toujours le message :
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse patrick_gautier1@bbox.fr.Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé."Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."
Je tape le mot de passe.
J'arrive dans le menu où je peux ajouter une adresse email de notification mais j'ai toujours la même erreur dans le journal de la Bbox après.

Sur l'autre Bbox, lorsque je saisis le mot de passe, je n'arrive jamais au menu de notification.
L'adresse email est patrick.gautier4@bbox.fr pour ce second abonnement.

Christelle
Christelle

Christelle

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Après avoir vérifié dans l'interface de votre box / service box/ les notifications sont bien activées pour la box login patrick.gautier4 ces alertes permettent uniquement d'être notifié des changements détecté sur votre box, vous avez mis en place 4 alertes elles sont bien envoyées par mail à l'adresse patrick.gautier4@bbox.fr, si il n'y a pas d’événement, il n'y a pas d'alerte et donc pas de mails envoyés.
Concernant l'autre box avec le login patrick_gautier1 cette box est résiliée donc aucune activité sur la box, il ne peut pas y avoir de mail envoyé.

Christelle, Bouygues Telecom
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PATRICK
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Malheureusement, les notifications sur l'adresse patrick.gautier4@bbox.fr n'arrivent jamais quelques que soient les actions sur l'interface !

PATRICK
PATRICK

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J'ai changé mon identifiant de connexion mais je ne peux toujours pas accéder à l'écran de gestion des notifications.

Pouvez-vous continuer à m'aider ?

Je ne plus de nouvelle.

Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Est-il possible d'être aidé sur ce problème ?
Merci

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Bonjour, je me permet de "squatter" ce post car j'ai le même problème. J'ai 3 comptes Bouygues (1 Bbox et 2 mobile) et j'ai donc un id unique de connexion en @ gmail. com. Tout fonctionne bien sauf l'envoi des notifications de ma Bbox et le transfert d'appel où un compte et mot de passe me sont demandés mais où rien ne fonctionne. Si un tech Bouygues pouvait m'aider également :) Merci d'avance.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonsoir, j'ai le meme problème les notifications via la Bbox ne fonctionne pas.
Voici le message : "Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé."Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."

Il y a espoir qu'une mise à jour de firmware corrige le problème ?

merci de nous aider

ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,
j'ai aussi le même problème :

3 alertes ont été créées mais les notifications via la Bbox ne fonctionnent pas et n'arrivent pas dans les messagerie désignées.

ceci en mode TEST ....... et en mode réel maintenant puisque avec le confinement le débit du réseau tombe régulièrement et la Box perd sa connexion IP

Voici le message : "Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé."Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."

Pourquoi le problème est-il toujours d'actualité ?

merci pour la correction rapide de ce gros BUG !

Bonjour Isabelle,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Au vu de la situation l'attente au 1064 peut être plus longue merci de votre patience et de votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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HDU
HERVE

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Bonjour,
même souci, je connais mon identifiant @bbox.fr et j'ai activé les notifications depuis l'interface.
Quand je tente d'envoyer une notification, j'ai un message d'erreur de mot de passe, mais je ne vois pas où je peux rentrer / modifier le mot de passe, et je n'ai pas envie de faire un reset de la box.
Merci

Rémi
Rémi

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Bonjour Herve si le problème est toujours présent, vous allez alors devoir contacter notre service technique au 1064, un conseiller technique pourra vous aider dans la résolution de votre problématique.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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HDU
HERVE

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Bonjour,
oui le problème est toujours présent, et au 1064, il n'y a que des personnes incompétentes, qui ne savent pas de quoi on parle...
Il n'y a aucun technicien réel, ce sont que des conseillers commerciaux, dès que l'on évoque des fonctionnalités avancées, il n'y a plus personne...