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Impossible d'activer la notification depuis ma bbox

Je ne peux plus activer les notifications dans le menu Services de la BBox - notification de ma BBox. Le mot de passe de mon compte client m'est demandé. Je le saisis mais il ne se passe rien.

PATRICK G.
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Réponses

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

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Même problème que vous. Pourtant je renseigne bien les mêmes login et le mdp que ceux que j'utilise pour m'identifier sur la page : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
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PATRICK G.
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Oui merci
Les notifications email depuis la BBox ne fonctionnent plus sur les 2 BBox auxquelles j'ai souscrit.
Je rentre le mot de passe pour activer la notification email sur une BBox mais il ne se passe rien.
Sur l'autre BBox, la notification email est activée mais elle ne fonctionne pas.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Patrick,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
De quelles notifications s'agit-il ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK G.
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Par exemple, dans le journal de la Bbox, j'ai toujours le message :
Les notifications par e-mail ne sont plus envoyées à l'adresse patrick_gautier1@bbox.fr.Au moins un des événements de la Bbox auxquels vous vous êtes abonnés n'a pas été envoyé."Vérifiez l'identifiant ou le mot de passe de votre compte espace client Bouygues Telecom en cliquant ici."
Je tape le mot de passe.
J'arrive dans le menu où je peux ajouter une adresse email de notification mais j'ai toujours la même erreur dans le journal de la Bbox après.

Sur l'autre Bbox, lorsque je saisis le mot de passe, je n'arrive jamais au menu de notification.
L'adresse email est patrick.gautier4@bbox.fr pour ce second abonnement.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

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Après avoir vérifié dans l'interface de votre box / service box/ les notifications sont bien activées pour la box login patrick.gautier4 ces alertes permettent uniquement d'être notifié des changements détecté sur votre box, vous avez mis en place 4 alertes elles sont bien envoyées par mail à l'adresse patrick.gautier4@bbox.fr, si il n'y a pas d’événement, il n'y a pas d'alerte et donc pas de mails envoyés.
Concernant l'autre box avec le login patrick_gautier1 cette box est résiliée donc aucune activité sur la box, il ne peut pas y avoir de mail envoyé.

Christelle, Bouygues Telecom
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PATRICK G.
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Malheureusement, les notifications sur l'adresse patrick.gautier4@bbox.fr n'arrivent jamais quelques que soient les actions sur l'interface !

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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J'ai changé mon identifiant de connexion mais je ne peux toujours pas accéder à l'écran de gestion des notifications.

Pouvez-vous continuer à m'aider ?

Je ne plus de nouvelle.

Merci