Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures augmentée sans mon accord + foutaises de services tiers

Bonjour,

J'estime que votre méthode d'envoi de mail pour augmenter les factures relèves de l'escroquerie. Je paye normalement 9.99€ pour mon abonnement.
Je me suis aperçu que vous préleviez des sommes plus importantes sans autorisation.

Je vous laisse jusqu'à lundi pour me fournir des explications détaillées et faute de raisons valables (un accord écrit de ma part) jusqu'à la fin du mois pour me rembourser les sommes suivantes, prélevées sans mon accord, à mon insu :

-06/03/18 : +15€
-03/04/18 : +18.52€
-04/05/18 : +15.47€

• 03/06/18 : +15.34€
  • 04/07/18 : +15.74€
  • 03/08/18 : +18€
  • -03/09/18 : +18€

• 04/10/18 : +25.26 €

En tout sur 7 mois vous avez pris sans mon accord la somme de 141.33 €

Vous allez donc cesser immédiatement ce vol manifeste, me re-créditer, vous excuser, avant que je ne fasse intervenir les autorités compétentes à ce sujet.

Bien peu cordialement.

PIERRE-EDOUARD B.
PIERRE-EDOUARD B.

PIERRE-EDOUARD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre-Edouard,

Je comprends tout à fait votre étonnement quant au changement soudain de vos montants de facture. Rassurez vous il y a une explication.

• Pour ce qui de l'augmentation des plus 15e que vous constatez depuis mars. Pas d'anomalie. Il sa'agit simplement de la fin de l'offre de remise à laquelle vous aviez droit pendant un an.
  • Nos forfaits ont par ailleurs augmenté au mois de juillet pour tous nos clients (dans votre cas +3e par mois moyennant une communication par mail et sms. (mais nous y reviendrons au téléphone lorsque je vous contacterais)
  • Enfin concernant les suppléments variables , il s'agit soit d'appels de France vers l'étranger, soit vers des n° spéciaux.

Je vais tenter de vous joindre pour valider tout cela avec vous.

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre-Edouard,

Je comprends tout à fait votre étonnement quant au changement soudain de vos montants de facture. Rassurez vous il y a une explication.

• Pour ce qui de l'augmentation des plus 15e que vous constatez depuis mars. Pas d'anomalie. Il sa'agit simplement de la fin de l'offre de remise à laquelle vous aviez droit pendant un an.
  • Nos forfaits ont par ailleurs augmenté au mois de juillet pour tous nos clients (dans votre cas +3e par mois moyennant une communication par mail et sms. (mais nous y reviendrons au téléphone lorsque je vous contacterais)
  • Enfin concernant les suppléments variables , il s'agit soit d'appels de France vers l'étranger, soit vers des n° spéciaux.

Je vais tenter de vous joindre pour valider tout cela avec vous.

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom