Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de fibre depuis le 28 aout 2018 !!!

Depuis le 28 aout 2018 , donc bientot 2 mois , ma fibre est en panne et bouygues n'a pas l'ait tres pressé de reparer.

Je suis sur Marseille 13eme.

On me dit que c'est un probleme collectif , mais bon pratiquement 2 mois faut pas deconner.

J'en ai vraiment marre, et quand j'appelle l'assistance technique , ils ne font que me répéter le texte apprit , c'est chiant et tres irrespectueux pour le client.

ON me reponds que je vais payer qu'au prorata , mais qui va payer mon abonnement à C+ par exemple. Et de toute façon le problème n'est pas la , je m'en fou de la remise je veux que ma fibre remarche comme elle le faisait depuis 4 ou 5 ans ...

Le service technique réponds que ca sera reglé dans 48/72H, oui oui , prenez les gens pour des imbéciles.

Pour 2 mois de panne j'espere qu'ils sont entrain de refibrer tout Marseille , sinon je ne comprends pas ce qui se passe .

Que fais Bouygues, c'est une honte ???!!!

JE veux des explications claires de la part de bouygues , je suis entrain de peter un cable. Bouygues se moque totalement de ses clients

orelbosk
AURELIEN B.

orelbosk

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
25 / 100
exactement il se moque des clients au 614 pas un seul vous répond la même chose il faudrait faire un recours collectif contre bouygues prendre un bon avocats