Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un forfaitB&you20Go. Mes appels, sms et mms vers un portable français en Angleterre me seront ils facturés ?

J'ai un forfait Bouygues B&you20Go. Mon mari est en Angleterre, il a un bien sûr un portable français avec forfait Orange. Mes appels, sms et mms vers son portable en Angleterre me seront ils facturés ?
je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site. juste que les appels, mms, et sms vers l'angleterre sont facturés très chers mais sans préciser si cela concerne également un mobile français en Angleterre.

merci

VALÉRIE E.
VALÉRIE E.

VALÉRIE E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A l'évidence non , même si votre mari était au Zimbabwe..
Les appels et sms émis et reçus sont gratuits , des deux côtés d'ailleurs
Ce qui ne serait pas le cas pour vous vers un mobile anglais , c'est tout à fait juste

Bonne journée

VALÉRIE E.
VALÉRIE E.

VALÉRIE E.

Niveau
0
11 / 100
merci Marc C.

j'ai trouvé ceci très bien expliqué chez Orange

tarification des communications

Depuis la France, lorsque vous appelez un numéro de mobile d'un opérateur français se trouvant à l'étranger, vous êtes facturé d'une communication nationale. En revanche, le mobile se trouvant à l'étranger se voit facturé du coût d'une communication à l'international selon la fiche tarifaire en vigueur.

Depuis la France, lorsque vous appelez un numéro de mobile ou un numéro fixe d’un opérateur non français à l’étranger, votre appel est facturé comme un appel vers l’international selon votre offre.

Je suppose que c'est valable également pour Bouygues Telecom ?

Si c'est le cas la facture sera pour le téléphone se trouvant à l'étranger si l'itinérance n'est pas associé à son forfait

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Tout à fait ..
Mais depuis le 15 /06/17 le roaming Europe est inclus dans les offres courantes
Ce qui fait que pour l'Angleterre votre mari ne sera pas facturé non plus
Il le serait au Zimbabwe en revanche ;)