Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite problème Fibre Lyon 7, vais-je avoir de nouveau internet un jour ?

Bonjour,

Je me pose une question très simple, est-ce que je vais avoir de nouveau internet par la fibre avec la Bbox Miami un jour ou non ?

Pour rappel je suis coupé depuis le 10 Septembre 2018, cela fait plus d'un mois que je suis passé en débit dégradé, passant de 1Gbps à 10 Mbps avec une clé 4G au meilleur de sa forme.
Je me suis d'abord renseigné sur le défaut, on ma donné la raison d'un incident collectif, je me suis dit que ça irait vite... Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai appelé le service client pour faire accélérer les choses et avoir une date de résiliation... Bilan de tout ça, le problème est toujours le même, aucune avancé, aucune date de rétablissement un mois après ! On dirait que le temps c'est figé depuis le début de l'incident.
J'estime avoir été assez patient concernant la résolution, si je n'ai pas de réponse de votre part concernant une date de résolution réelle ou une résolution d'ici le milieu de la semaine prochaine je résilierai l'offre que j'ai souscrite sans frais vu qu'on a dépassé le mois sans date de rétablissement.

Merci d'avance pour votre réponse.

Maxime9
MAXIME M.

Maxime9

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse