Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur carte sd huawei mate 20 lite

mes cartes sd neuves ne sont pas prises en compte par mon huawei mate 20 lite. Le téléphone indique erreur carte sd. Quel est le problème ?

Zigg
PATRICK P.

Zigg

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zigg, quelles cartes SD avez-vous ?

Zigg
PATRICK P.

Zigg

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Hi-Tech Lady, ce sont des cartes micro SD EMTEC 32 GB class 10 full HD video

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Avez-vous formater vos cartes SD dans votre téléphone ?

Zigg
PATRICK P.

Zigg

Niveau
0
44 / 100
Non je n'ai fait aucun formatage. L'ancienne carte que j'utilisais auparavant dans mon autre smartphone fonctionnait bien auparavant. Lorsque j'ai eu le huawei mat 20 lite, je l'ai insérée dedans et là, les messages d'erreur n'ont pas cessé. Pensant que mon ancienne carte était HS, J'ai donc acheté la carte SD 32 GB, et l'ai insérée sans la formater. Elle a bien fonctionné 2 jours, et depuis, les messages d'erreur reviennent à chaque fois. Des fois, le téléphone reconnait la carte, et des fois, c'est le message d'erreur et là, elle n'est plus reconnue. Certains messages indiquent "carte SD corrompue"... Je pense sincèrement que c'est le portable qui a un défaut.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Les 2 cartes SD étaient de la même marque ?

Zigg
PATRICK P.

Zigg

Niveau
0
44 / 100
Non. la première était de 8GB de marque différente, mais je l'ai jetée.

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
20 / 100
pareil pour moi, avez vous une idée?

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
20 / 100
le telephone a corompue 2 carte sd samsung evo 64 gb, elle son devenue ilisible même sur ordinateur.

Zigg
PATRICK P.

Zigg

Niveau
0
44 / 100
Mon problème est toujours d'actualité. J'ai téléphoné à BOUGYGUES, mais.... toujours pas de réponse. J'ai envoyé un mail pour réclamer un échange de téléphone. J'attends leur réponse.

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis et j'ai perdu plein de photos du coup :(